Rappelez-vous, en Juin dernier, nous faisions le jour sur une étrange découverte qui avait touché un petit village du Mexique, où de mystérieux crânes allongés avaient été découvert dans un cimetière (cf. D’étranges crânes découverts dans un cimetière au Mexique). Mais récemment les scientifiques ont fait la lumière sur une découverte semblable, qui s’est déroulée il y a près 90 ans au Pérou, et qui menace de faire sauter toutes les idées préconçues de l’origine de ces spécimens…

Des centaines de crânes, que l’on pense être vieux d’environ 3000 ans, ont été trouvés dans un cimetière dans la région péruvienne de Paracas en 1928. Comme les crânes découverts au Mexique des années plus tard, leur forme étrange nous font penser qu’elles résultent d’une “modification squelettique”, une pratique ancienne qui déforme le crâne d’un enfant pour l’agrandir. Mais les spécialistes de l’histoire des peuples Incas au Pérou, de par cette étrange découverte, pensent que ces déformations crâniennes n’ont rien à voir avec une pratique ancienne.

Les crânes allongés, et si ils étaient extraterrestres ?

Alors que la théorie des anciens aliens a commencé à voir le jour, les experts se sont penchés sur la question scientifique de cette mystérieuse découverte après que des échantillons de ces crânes ont été soumis à une analyse d’ADN. Finalement, les résultats des tests ont indiqué que leur structure génétique ne correspondait pas à celle d’un être humain que nous connaissons aujourd’hui !

Brien Foerster, un expert sur ces étranges découvertes a déclaré : «L’échantillon analysé contient de l’ADN présentant des mutations inconnues à tout être humain, primate ou animal. Cet échantillon indique que ces mutations pourraient être attribuées à un tout nouvel être, qui pourrait être un parent très éloigné de l’Homo Sapiens ou des hommes de Neandertal. Il pourrait même être d’origine extraterrestre».

 Alors, que pensez-vous de ces dernières informations ?

1 commentaire
  1. Une espèce d’hominidés ayant évolué différemment n’est pas impossible à concevoir. Nous étions de nombreuses espèces à se côtoyer, dans les temps très anciens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un touriste aurait filmé des OVNIs dans le ciel de Berck

Un touriste Parisien aurait, lors de ses vacances à Berck, filmé à…

Nostradamus aurait-il prédit l’ascension de Daesh ?

Depuis plusieurs jours, chercheurs et passionnés de Nostradamus déclarent voir dans l’une des prophéties…

Li Ching-Yuen : l’homme qui vécut 256 ans

Quand l’herboriste Li Ching-Yuen est mort en 1933, tous les journaux à…

Une tour en Serbie construite à partir de crânes humains

Pendant la bataille de Cegar en 1809, plusieurs centaines de révolutionnaires serbes…