Dernièrement, des scientifiques ont identifié un grand requin blanc qui a été dévoré par quelque chose de beaucoup plus grand que lui. La thèse d’un énorme monstre marin inconnu a été avancée…

Avant de succomber dans l’estomac d’un mystérieux monstre marin, le requin de 2,7 mètres de long était en bonne santé, et était suivi par des chercheurs qui étudiaient ses mouvements grâce à une puce électronique installée sur son dos. Quelques minutes avant sa disparition, le requin a connu une augmentation de température corporelle soudaine et spectaculaire, avant de disparaître inexplicablement à 580 mètres, dans les profondeurs de la mer.

Quatre mois plus tard, sa puce électronique a été retrouvée échouée sur une plage d’Australie, à environ 4 km de l’endroit où il avait disparu.

Un requin de 2,7 mètres avalé tel un amuse-gueule

L’équipe de recherche estime que le requin a été attaqué par un animal beaucoup plus grand que lui, un monstre marin non identifié qui pourrait se révéler comme étant un animal jamais vu auparavant.

«Lorsque l’on m’a tenu informé des résultats ressortant de la puce électronique qui était sur le requin, je suis resté sans mot, complètement époustouflé. La première question qui est sorti de ma bouche, et de celle de tout le monde a été : «Que s’est-il passé ?» Le grand requin a littéralement été dévoré ! Mais qu’est ce qui a bien pu manger un requin de cette taille ?», a déclaré le réalisateur Dave Riggs, qui actuellement tourne un nouveau documentaire sur le mystère de ce requin dévoré.

5 commentaires
  1. Ou tout simplement une orque… pourquoi chercher loin tout de suite?? cela serait super c est sur. Mais les orques tuent des requin blanc ce n est pas un mystere et peuvent plonger profond. le calamar meme geant je n y crois pas il va manger un requin complet avec son bec????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Ata, le mystère d’un “mini-alien” (presque) résolu

Les croyants de la vie extraterrestre vont être déçus. “Ata”, ce petit squelette de six pouces (environ 15…

De mystérieux géoglyphes découverts en Amazonie

De mystérieux géoglyphes, récemment découverts en pleine forêt Amazonienne, intrigues les scientifiques.…

Les stigmates, un phénomène inexpliqué ?

Les Stigmates Du Christ Se fût l’exécution la plus célèbre de l’histoire. Elle a donné naissance…

Un “homme de fumée” a jailli du volcan Calbuco

Le réveil du volcan chilien Calbuco a récemment provoqué l’évacuation de 5…