Depuis longtemps, des histoires de Men In Black ont été répertoriées à travers le monde, mais qui sont-ils ? Ces hommes en noir habillés en costumes, feraient leur apparition lors d’une observation d’ovni par un humain, lors d’abduction étrangère ou lors d’un tout autre événement paranormal. Les témoins les ont décrits comme «pas très amicaux», et ne laissant paraitre aucune émotion sur leur visage.

Les personnes qui auraient croisé la route des Men In Black rapporte avoir été mis en garde par ces derniers afin de ne pas poursuivre leurs travaux de recherche sur des phénomènes inexpliqués, ou de ne pas raconter une histoire dont ils auraient été les témoins. Pour se faire, les hommes en noir harcèleraient ou intimideraient ces personnes pour être sûr qu’ils ne divulguent aucune information. Certains croient que ces mystérieux agents font partie d’un organisme gouvernemental tel que la CIA, mais d’autres pensent que ces Men In Black pourraient être eux-mêmes des visiteurs extraterrestres.

À l’origine des Men In Black

Le terme « Men in Black » a été inventé à l’origine par l’auteur et chercheur John Keel, qui lui, a étudié le phénomène dans un article de magazine intitulé “Agents ovni de la terreur”. Plus tard, ce terme deviendra grand public grâce aux séries de films “Men in Black” dans lesquels nous pouvons retrouver les acteurs Will Smith et Tommy Lee Jones.

Un des récits historiques les plus connus de l’intervention des Men In Black a été signalé par Albert K. Bender qui a affirmé dans son autobiographie en 1963, qu’il avait été intimidé pour mettre fin à la publication de son magazine ovni, “Space Review”, en 1953 par des visiteurs habillés tout en noir.

Plus récemment, l’acteur et ufologue Dan Akroyd a été témoin d’une rencontre mystérieuse lors de la préparation d’une nouvelle émission de télévision paranormal appelé ” Out There “. Alors qu’il était au téléphone à l’extérieur, Akroyd a soudainement remarqué une berline noire avec deux personnages vêtus de noir qui semblait le regarder désagréablement. Ayant détourné son regard un bref instant, il se retourna pour constater que la voiture et les hommes avaient disparu. ” Je me suis retournai, et une demi- seconde plus tard tout avait disparu”, a déclaré Dan Akroyd.

Et vous que pensez-vous de ces histoires de Men In Black, légende ou réalités ? J’attends vos avis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Colton Burpo, 4 ans, a visité le paradis et les anges

Colton Burpo, âgé de 4 ans à l’époque, a affirmé avoir visité le…

Que se passerait-il en cas d’invasion de zombies ?

Une épidémie qui transforme les hommes en monstres, des infrastructures médicales au…

Les mystérieuses lumières de Marfa au Texas

Les lumières de Marfa ou les lumières fantômes de Marfa, sont une…

Faut-il y croire ? Zombies et morts-vivants : de la légende aux faits divers

Les zombies et morts-vivants, vous les avez vu au cinéma et les…