Récemment, une découverte bien étrange, qui fera sans doute parler d’elle dans les semaines à venir, a été faite sur un astéroïde qui actuellement voyage à travers l’espace. Un célèbre ufologue déclare aujourd’hui avoir découvert à la surface de ce monstrueux caillou flottant, une magnifique pyramide noire…

Sur des clichés mis en ligne par l’ISRO (Indian Space Research Organisation), l’Organisation indienne pour la recherche spatiale, Scott C. Waring a découvert sur la surface de cet astéroïde, simplement appelé 1999 RQ36, une étrange pyramide noire, qui a première vue, ne serait pas naturelle ! Et comme si cela ne suffisait pas, aux côtés de cette étonnante structure, se trouverait deux autres bâtiments de forme rectangulaire construit au même endroit.

Une pyramide naturelle ou surnaturelle ?

«Cette découverte est une preuve fantastique des scientifiques Hindous aux laboratoires de l’ISRO. Les détails de cette gigantesque pyramide noire sont incroyables, et vous pouvez aussi contempler deux autres structures rectangulaire, tout aussi incroyables, juste à côté de celle-ci».

«Aujourd’hui, il est extrêmement rare d’être témoin d’un objet spatial contenant un bâtiment de cette taille en sa surface  sur un côté et pas sur tous les autres. Aux vues de la grandeur de l’astéroïde, ceci fait de lui un objet particulièrement rare. Nous ne pouvons que féliciter l’Inde pour cette incroyable découverte!», a rapporté le UFO Sightings Daily.

Pour les scientifiques, cette découverte pourrait constituer une preuve non négligeable sur le fait que l’astéroïde est habité ou aurait été habité par un population inconnue. Mais alors de quoi s’agirait-il ? Actuellement, personne ne peut l’affirmer avec certitude … Et vous qu’en pensez-vous ?

Source : UFO Sightings Daily

2 commentaires
  1. J’ai regardé récemment un documentaire traitant un peu le m^me sujet sauf qu’il s’agissait d’une correspondance entre un village en Angleterre et d’une photographie prise de la planète Mars. Ils parlaient aussi de pyramides…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Catatumbo, ce mystérieux phénomène météorologique

L’orage de Catatumbo, est aujourd’hui répertorié comme étant l’orage le plus persistant…

Vosges : Trois églises mystérieusement infestées de mouches

Depuis deux semaines, trois églises vosgiennes sont infestées par des hordes de mouches.…

Où est caché le trésor de l’ordre des Templiers ?

Nous sommes le 18 mars 1314, le dernier grand maître de l’ordre des templiers, Jacques de…

Un homme a perdu 90% de son cerveau

Un homme âgé de 44 ans remet actuellement la science moderne en…