Le projet HAARP, qu’est-ce que c’est ? Plus connu sous le nom de High Frequency Active Auroral Research Program, le projet HAARP est un programme Américain mis en place par les militaires et les scientologues, recherchant des réponses sur l’ionosphère (atmosphère supérieur d’une planète). Les ordres de recherche sont donnés par la base aérienne de Kirtland et sont financées par la marine et l’armée de l’air des États-Unis. Du coté scientifique, c’est l’université d’Alaska qui s’en charge.

Le projet HAARP, fonctionne avec une des technologies dite ” IRI ” (Ionospheric Research Instrument) pour leurs recherches ainsi que des moyens de radioélectricités. Leur installation compte un réseau d’antennes phasèes qui possède 180 antennes. Le site du HAARP est situé à Gakona en Alaska, 30 millions de dollars auraient alors servis à la construction.

Le projet HAARP pourrait un jour contrôler le climat !

Toute fois un sujet de controverse est bien présent au sujet du projet HAARP. Dans un livre sorti en 1995, nommé ” Les anges ne jouent pas cette HAARP “, écrit par Nick Begich et Jeane Minning, racontent que le projet HAARP influant l’ionosphère, aurait beaucoup plus d’influence que ce que le gouvernement peut nous raconter. D’après eux, les 180 antennes installées en Alaska, pourrons un jour contrôler totalement le climat, influencer le comportement humain, détruire ou dériver de leur trajectoires des avions ou missiles, tout cela en contrôlent simplement l’ionosphère !

Des effets néfastes pour l’homme et l’environnement sont à prévoir !

En 1999, une recherche de la commission des affaires étrangères, reprend des propos juste et mentionne que le système de manipulation de l’ionosphère du projet HAARP, situé à Gakona en Alaska, ne montre qu’une seule partie du développement et de l’usage de l’arme électromagnétique. Pour en finir, le projet HAARP constituerait une nouvelle menace militaire, extrêmement grave pour notre environnement ainsi que la santé humaine à l’échelle planétaire. Et si ce projet était le projet de trop, notre terre résisterait-elle aux changements climatiques que le gouvernement contrôlerait ? Laissez-nous vos réactions !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

La future dérive des continents

Depuis l’espace, on discerne facilement sur notre terre les motifs dessinés par les différents continents; les Amériques du…

Légende Urbaine : Le tueur sur le siège arrière

Lyon en France, au cours de l’année 1994, à 5 heures du…

Une statue de la vierge Marie pleure des larmes de sang

Des centaines de personnes se sont récemment rassemblées en Argentine, tentant d’apercevoir…

Blinky, le poisson à trois yeux des Simpson, découvert en Argentine

Dans un épisode de la célèbre série ” Les Simpson”, le propriétaire…