Depuis quelques années, un projet militaire top secret, le projet HAARP, pouvant détruire la totalité de notre terre a été mis en place.

Le projet HAARP est aujourd’hui perçu comme étant l’un des plus dangereux projets que le gouvernement Américain n’est jamais lancé.

Pointé vers le ciel, ce projet peut changer le climat, pointé vers le sol, il peut provoquer des séismes ou des raz-de-marrée, et pointé sur le cerveau humain, il peut contrôler les esprits.

Jesse Ventura et son équipe vont s’envoler vers l’Alaska et ses terres hostiles pour mettre au jour un nouveau complot militaire sur le projet HAARP, l’arme du jugement dernier.

Projet HAARP, de la neige en été, du soleil en hiver !

Jesse Ventura se trouve devant l’enceinte de ce qui pourrait être l’arme la plus dévastatrice de l’histoire et on l’empêche d’enter. Des semaines d’enquête ont amené le gouverneur et son équipe jusqu’en Alaska devant un site top secret, où l’armée envoie des millions de watts dans le ciel. Un site et un projet baptisé HAARP.

HAARP est un programme de recherche sur les ondes hautes fréquences de l’ionosphère. Il est représenté par un parc d’Antenne situé dans le sud-est de l’Alaska, 360 antennes en tout accouplées pour fonctionner en une seule antenne surpuissante. Chacune des antennes génèrent jusqu’à 10 000 watts.

Le projet HAARP ne diffuse aucune onde autour de lui, tout se passe vers le ciel. Quand il est activé, ce parc d’antennes projette de puissantes ondes radio directement dans l’ionosphère, la partie la plus élevé de notre atmosphère. L’élévation de température qui s’ensuit produit des irrégularités permettant de faire rebondir des signaux radios très puissants pour les renvoyer sur terre.

Officiellement, le projet HAARP n’en n’est qu’au stade de la recherche, officiellement …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Épave d’Anticythère : un squelette de 2 000 ans découvert

Une équipe de chercheurs ont récemment mis à jour un mystérieux squelette…

Le projet Blue Beam, une soucieuse réalité ?

En effectuant une petite recherche sur internet, je me suis penché un…

Les sinstres chiens de l’acteur Gary Cooper

Gary Cooper a vécu ses derniers moments dans la maison qu’il a partagé pendant…

Zahara Boutaleb, une femme de 75 ans enceinte durant 46 ans

Dans la ville de Rabat, capitale du Maroc, Zahara Boutaleb une femme de 75 ans…