Au cours de ces trois dernières années, les services de police de du Midlands de l’Ouest auraient été déplacés pour pas moins de 70 affaires ayant pour origine des activités paranormales…

Selon des rapports révélés par une source anonyme ayant eu accès aux informations, les services de police auraient été victime d’un nombre croissant de demandes d’interventions étranges au cours des dernières années, concernant des rapports de fantômes, de sorcières et même de zombies.

La police aux services des phénomènes paranormaux

Effectivement, comme beaucoup d’entre vous ont pu le penser, beaucoup de ces rapports se sont avérés être des canulars, toutefois, quelques-unes restent encore un mystère et sont dans l’attente d’être réexaminés. Pour donner une idée, le nombre de ces incidents répertoriés par la police était d’environ 17 en 2011 contre 30 en 2013.

“Les appels reçus par le service de police comprennent  aussi bien des histoires de fantômes, de zombies mais aussi des observations de sorcières. Les gens ont désormais tendance à affirmer trop vite, entendre ou communiquer avec des fantômes, et sont de plus en plus nombreux à s’essayer à la sorcellerie. Certains prétends être des sorcières, quand d’autres se prennent pour des chasseurs de sorcières», a déclaré le porte-parole de la police Billy Corrigan.

Les rapports de police nous montrent aussi qu’au cours de cette période, 19 rapports de plus ont été signalés suite à d’étranges observations d’ovnis.

Source : BBC News

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Le projet Blue Beam, une soucieuse réalité ?

En effectuant une petite recherche sur internet, je me suis penché un…

Projet HAARP, une réalité désastreuse

Le projet HAARP, qu’est-ce que c’est ? Plus connu sous le nom…

Un “arbre du diable” filmé par deux randonneurs

Un arbre étrange se consumant de l’intérieur a récemment été observé et…

Double fantomatique et bilocation : Le cas étrange d’Emilie Sagée

La bilocation (Doppelgänger – dédoublement) est employée  pour désigner le double fantomatique d’une personne…