Accueil / Mystères / Elles poignardent une adolescente pour Slender Man
Elles poignardent une adolescente pour Slender Man

Elles poignardent une adolescente pour Slender Man

En 2014, deux jeunes filles de douze ans ont poignardé une adolescente, croyant que ce sacrifice impressionnerait le Slender Man et protégerait leurs familles de la créature. Retour sur une affaire macabre…

Créé en 2009 sur le forum Something Awful par un certain Victor Surge, le Slender Man, cette créature humanoïde très mince aux longs bras, terrifient depuis, de nombreux internautes. Si son existence est bien entendu fictive, certains croient toutefois que celui-ci existe bel et bien. C’est le cas de deux jeunes filles, Anissa Weier et Morgan Geyser, qui ont, en 2014, faire vivre l’enfer à une adolescente.

Un sacrifice en l’honneur de Slender Man

En 2014, dans le Wisconsin aux États-Unis, Anissa Weier et Morgan Geyser, deux collégiennes âgées de 12 ans, ont attiré l’une de leurs camarades de classe, dans un parc boisé. Très vite, les deux jeunes filles ont agressé à l’arme blanche l’adolescente. Au total, cette dernière a reçu pas moins de 19 coups de couteau, la laissant pour morte. Heureusement, la victime, à bout de force, a réussi à interpeller un cycliste, qui très vite, a contacté les urgences.  Finalement, la jeune fille aura survécu à ses blessures.

Si la cause de l’agression est restée inconnue au moment des faits, les deux jeunes filles ont fini par avouer que leur attaque avait pour but d’impressionner le Slender Man ; et ainsi protéger leurs familles de la créature. Hélas, après jugement de l’affaire, Anissa Weier a été condamnée à une peine maximale de 25 ans dans un établissement psychiatrique. Interrogée, elle déclare :

« Je me tiens responsable de ce qui a été fait. Dorénavant, je dois m’assurer de ne recevoir ou de ne croire aucune autre légende, telles qu’elles soient. Je veux que tout le monde sache que je regrette profondément tout ce qui s’est passé ce jour-là. Je sais que rien de ce que je dis ne va m’excuser, et rien de ce que je dis ne va réparer ce qui a été fait ».

Source : BBC News

Dans la même catégorie

Aucune chambre secrète dans la tombe de Toutankhamon

Aucune chambre secrète dans la tombe de Toutankhamon

De nouvelles analyses de la tombe de Toutankhamon ont révélé que la sépulture du pharaon ne …

2 commentaires

  1. Merci pour le lien. C’est édifiant.

    Ce qui est malheureux avec cette histoire, c’est de voir à quel point certaines personnes peuvent êtres crédules et à quel point il faut prévenir qu’une histoire est fausse avant de la relayer bêtement.

    C’est l’exemple parfait des sites qui relais le sensationnel sans le vérifier pour faire le Buzz et, malheureusement, ce site n’est pas totalement exempt de ce genre de sensationnalisme non vérifié.

  2. Bonjour,
    https://www.creepypasta.com/slenderman/
    Le documentaire Attention au Slenderman relate l’histoire des jeunes filles, très intéressant à voir.

    Bonne année 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *