Un astronome et mathématicien a récemment déclaré que les phénomènes paranormaux évoluaient dans une autre dimension, directement connectée à notre conscience…

Professeur de mathématiques et d’astronomie à l’université Queen Mary à Londres, Bernard Carr a récemment fait de déconcertantes déclarations. Selon lui, il existerait des dimensions insondables, liées directement à notre conscience, où évolueraient les phénomènes paranormaux.

Alors qu’Albert Einstein théorisa qu’il existait quatre dimensions, nous pouvons en percevoir seulement trois. Cependant, beaucoup d’autres physiciens pensent qu’il pourrait y en avoir 11.

Faisant parti de ce groupe, le professeur Carr déclare que l’une de ces onze dimensions interagit directement avec notre conscience. Il ajoute également que cette dimension possède une structure hiérarchique, et que nous nous trouvons tout en bas de cette échelle.

Une dimension exclusivement réservée aux phénomènes paranormaux

Dans un résumé de sa conférence, M. Carr écrit : « Le modèle résout les problèmes philosophiques bien connus concernant la relation entre la matière et l’esprit. Il élucide la nature du temps. Mais fournit un cadre ontologique pour l’interprétation des phénomènes tels que les apparitions spectrales, les expériences de sortie hors du corps, les expériences de mort imminente, et les rêves ».

Puis poursuit : « Cela a bien évidemment des conséquences profondes pour la physique, la psychologie, la parapsychologie et de la philosophie ».

Source : Express

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Le code secret de la Bible, peut-on prévoir la fin du monde ?

L’histoire de la bible fascine et son code secret laisse perplexe. Aujourd’hui…

Un vortex fantôme vandalise la voiture d’un agent de police

Récemment, d’étranges images tirées d’une vidéosurveillance installée dans un parc de stationnement…

Le mystérieux “exorcisme” du pape François

Le pape François aurait-il en seulement quelques secondes, pratiquait un exorcisme public…

Le mystère des reliques sacrées pleurantes

Quelques fois, des phénomènes étrange inexplicable se produisent sans que nous en…