Une étrange boule verte, filmée dans le ciel Japonnais, agite actuellement la toile. OVNI, apparition extraterrestre, météore, débris spatial ? Le débat est ouvert…

Filmée dans le ciel à l’est du japon par une caméra de la Nippon TV, un réseau de chaînes télévisées japonaise, ces images interrogent actuellement les internautes. Capturé ironiquement le jour d’Halloween sous une météo clémente, le phénomène, a depuis sa mise en ligne, suscité beaucoup d’attention de la part de la communauté ufologique.

OVNI, extraterrestre, débris spatial ?

Aujourd’hui, de nombreuses hypothèses ont été avancées par les internautes pour expliquer le phénomène. Si certaines sont assez déroutantes, d’autres tiennent en revanche parfaitement la route.

Une visite extraterrestre ? Probablement pas ! Parmi elles, les internautes ont fait valoir une sorte de météore particulièrement lumineux. Mais ce n’est pas tout ! Ces derniers ont également mis en avant un morceau de débris spatial brûlant au fur et à mesure lors de son entrée dans l’atmosphère terrestre.

Quoi qu’il en soit, si aucune hypothèse n’a toutefois aujourd’hui été validée, l’une de ces deux dernières est susceptible de se confirmer… Qu’en pensez-vous ?

 

Source : Telegraph

2 commentaires
  1. Sur le sondage il manque une réponse possible… et même la plus probable quand on sait utiliser ses yeux et comparer les mouvements de l’objet par rapport au “décor”:
    C’est un faux (fake)!
    La boule verte est faite en CGI.
    Et non… je ne suis pas troll ni un debunker payé par la NSA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Une fillette en lévitation dans des bois de Russie

Cette histoire pour le moins étrange se passe dans des bois de…

Théorie de l’évolution : L’humain descendrait du singe et ……. du cochon !

L’un des plus grands experts d’hybridation du monde croit que les humains…

La maison qui saigne, un phénoméne bien étrange

La maison qui saigne, située à Saint Quentin, une ville au cœur de…

Les secrets de la momie d’enfant à Lille

Il y a environ 100 ans, un sarcophage parmi tant d’autres est…