C’est une bien étrange apparition qui a récemment été observée au-dessus de la ville de New York. Un nuage au comportement particulièrement mystérieux y aurait été filmé…

Nuage radioactif, canular, OVNI ? Mais quelle est la véritable origine de ce mystérieux nuage récemment filmé dans le ciel de New York à l’aide d’un téléphone portable par un certain Hector Garcia ?

Dans un ciel dégagé, alors que les peu de nuages observables sont immobiles, un mystérieux petit nuage aux caractéristiques tout à fait normales, semble se mouvoir de manière autonome et régulière.

Nuage, OVNI, canular ?…

À première vue, nous pouvons observer un nuage semblant respirer, comme si ce dernier était vivant, et que certains se sont vite empressés de qualifier de méduse. En outre, de manière très tenue, il semble que l’on puisse apercevoir en son sein des points en légère surbrillance.

Évidemment, il n’aura pas fallu attendre très longtemps pour que les internautes s’emparent de l’affaire, et évoquent la possibilité d’un OVNI gazeux. Il faut s’avouer que cette apparition est particulièrement étrange. Contrairement aux nuages lenticulaires, confondus à mainte reprise avec des OVNI, mais scientifiquement identifiés, le petit nuage de New York demeure un mystère. A moins que nous avons affaire-là à un grotesque canular…

2 commentaires
  1. pour moi le plus étrange, c’est que le mec, soit le seul à new york (vraiment ?) à l’avoir vu…. le bruit de fond (?) Evidemment que c’est un canular

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Deleted Scene: Footage of the Top Movie Dawn of Justice

It is important to be chic. I love the 2000s because everyone…

Chute libre de 39.000 m de Felix Baumgartner : images inédites !

De nouvelles images du record du monde du saut de Felix Baumgartner ont…

Paralysie du sommeil : l’étrange réalité !

Jamie Jackson, jeune demoiselle de 35 ans, victime depuis sa plus tendre…

Les siamois ou sœurs araignée qui défient la science

Ganga et Jamuna Necha comptent parmi les cas de siamois les plus rares au…