Le Loch Ness en Ecosse, une large étendue d’eau, nichée dans une région montagneuse à 250 kilomètres d’Édimbourg. Avec ses 37 kilomètres de long et près de 240 mètres de profondeur il n’est pas seulement l’un des lacs les plus grands de la région, mais c’est également le plus connu.

Bien évidemment sa célébrité ne viens pas des truites et des saumons qu’il regorge, mais pour quelque chose de beaucoup plus gros, le monstre du Loch Ness !

Le monstre du Loch Ness, l’une des créatures la plus célèbre de l’histoire fait beaucoup parler d’elle. Alors est-il possible de croire qu’un monstre marin se cache dans ces eaux ?

Nessie aurait à présent trouvé le repos éternel au fond du Loch Ness !

Les témoins oculaires affirment avoir aperçus une créature de 8 à 9 mètres de long, soit la taille d’un semi-remorque avec un long coup, un corps arrondi et des nageoires.

De nouvelles preuves suggèrent que le monstre a en effet vécu sous notre ère et a fini par trouver le repos éternel dans ces eaux profondes.

Le monstre, connut à travers le monde sous le nom de Nessie est-il au fin fond du Loch Ness ? Un mystère de plus qui n’est pas prêt d’être élucidé !

1 commentaire
  1. Pourquoi ne mentionnez-vous pas les révélations faites par l’instigateur de ce mythe?
    Sur son lit de mort Christopher Spurling, 90 ans à admit que c’était un canular. Aujourd’hui nous aurions les moyens technique de l’infirmer ou de le confirmer mais ça n’arrangerait pas le tourisme de la région de dire la vérité. Arrêtez de fantasmer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Une créature préhistorique découverte en Sibérie

Dans le pergélisol sibérien, une créature préhistorique a récemment été mise à jour…

La légende du célèbre roi Arthur

Depuis près de mille ans, une légende perdure. Celle du roi Arthur,…

Stigmates : sont-ils toujours des phénomènes inexpliqués ?

Le cas le plus célèbre en France de stigmates, et sans doute…

Le plus massif des dinosaures découvert en Argentine

Récemment, le plus massif des dinosaures a été découvert par des paléontologues en…