Accueil / Mystères / De mystérieux grondements dans les profondeurs de la terre !
son mystérieux

De mystérieux grondements dans les profondeurs de la terre !

Depuis pas mal de temps déjà, des vidéos circulent sur internet et ne sont vraiment pas communes. Bien au contraire on peut même dire que ces vidéos sont très mystérieuses et très effrayantes. Pour cause, des bruits très mystérieux, sans rappeler le film ” la guerre des mondes “, se fait entendre.

Ces sons très mystérieux, proviendraient d’importantes vibrations souterraines, mélangées à un assourdissant vacarme. Elles sont en fait, de basses fréquences, dotées d’un son mystérieux propre à lui, un son que l’on peut officiellement oublier.

On aurait tendance à croire que le sol bouge sous nos pieds ou même que d’énormes panneaux en ferrailles se bousculent lentement. Ce son mystérieux peut vous rappeler le chant de la baleine ou la sirène d’un bateau. En revanche, entendre ce bruit sortir du souterrain, nous fait froid dans le dos. Ces sons mystérieux sont aussi appelés ” HUM “.

Ces sons mystérieux ressemble étrangement au film ” la guerre des mondes ” !

Une petite histoire qui s’est passée au Canada, tandis alors que ces sons étaient en train de se produire, les habitants d’une petite ville alla supplier le conseiller municipal, pour aller voir la cause de ce problème. Il tenta une petite expérience, il posa une bouteille sur son bureau et ce qu’il a vu le troubla. En effet la bouteille placée sur le bureau, c’était renversée toute seule et ça par le simple son mystérieux.

Tandis que la population s’inquiète de ce phénomène, les sons vont bons trains et recommencent de plus en plus. Des théories ont été mises en place sur ces bruits infâmes, il a été dit qu’il proviendrait d’une quelconque activité industrielle, théorie qu’il écarta peu de temps après ! La deuxième théorie aurait été une source de dynamitage pour des activités minières, théorie qui fut par la suite aussi réfutée ! Alors quelles sont les vraies origines de ces bruits étranges ? Je vous laisse regarder la suite du reportage et n’oubliez pas, nous attendons vos avis !

Dans la même catégorie

Aucune chambre secrète dans la tombe de Toutankhamon

Aucune chambre secrète dans la tombe de Toutankhamon

De nouvelles analyses de la tombe de Toutankhamon ont révélé que la sépulture du pharaon ne …

3 commentaires

  1. je ne vois aucune personne effrayé comme dis Jio, peu être est ce un effet de lattitude ou longitude, rayon solaire étant donné la geographie du pays

  2. Persone n’a l’air inquiète et tous le monde trouve ce bruit normal peut être qu’il y a des travaux à coté de la ville.

  3. c peut etre un monstre qui a la chiasse il doit avoir mal au ventre mdrrrrr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *