Une étrange structure futuriste a récemment été découverte sur Google Earth dans le désert en Égypte. Depuis, de nombreuses spéculations fusent sur la toile…

Quelle est l’origine de cet étrange bâtiment récemment mis à jour via Google Earth, dans le désert Égyptien ? Ce complexe mystérieux, installé dans le désert aride à l’est de la capitale du Caire, semble posséder deux longs couloirs pointus, entouré de six cercles mystérieux. Si son origine demeure actuellement une énigme, son design futuriste à quant à lui suscité de nombreuses spéculations de la part des internautes.

Une base secrète pour OVNI en Égypte ?

Découvert grâce à Google Earth par le Youtubeur Secureteam10, qui se décrit comme une source fiable sur les observations d’OVNI, le bâtiment est aujourd’hui en plein cœur d’un débat.

Si certains internautes déclarent que cette structure possèdent les mêmes caractéristiques que celles présentes dans le film Star Wars, Dennis Huffman, un passionné du sujet, s’est demandé si le gouvernement Égyptien cachait une base secrète, servant de repère aux OVNI. Adam Looze, quant à lui refuse de croire à un quelconque lien entre le bâtiment et les petits hommes verts, et s’exclame : «Ce bâtiment est positionné juste à côté de l’autoroute. Comment voulez-vous qu’il soit secret ?».

Finalement, les plus sceptiques ont déclaré qu’il existait un grand nombre d’hypothèses pour expliquer l’origine de cette structure, à savoir un bunker nucléaire, une ferme de sable, une base souterraine ou encore un site de lancement de missiles.

L'étrange structure découvert grâce à Google Earth en Égypte
L’étrange structure découvert grâce à Google Earth en Égypte

Source : Mail Online

9 commentaires
  1. et puis c’est des bunker hein aussi près de l’autoroute je pense pas que si c’était des ovnis ils sont assez stupide pour la mettre aussi près

    1. une autre ici ; 30° 4’16.43″N 31°53’9.60″E et là 30° 2’41.42″N 31°51’9.66″E , mystère résolut se sont des bases militaire rien de plus des bunkers ^^ rien d’anormal en somme

  2. Vraiment très curieux en effet. J’ai fait moi même certaines recherches et quand on regarde sur google earth le site et qu’on remonte les vues satellites quelques années plus tôt, ce même lieu semble être le même mais seulement recouvert de sable et le bâtiment apparaît au fur et à mesure en se découvrant du même sable et non en se construisant petit à petit…. Je vais suivre cette histoire de prêt, et me renseigner en profondeur avec le temps. En tout cas merci pour l’info.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Des “cercles de fées” en Australie relancent le mystère

Des “cercles de fées” ont récemment été découverts en Australie sur plusieurs centaines…

Ed Gein : La macabre histoire du boucher de Plainfield

Depuis maintenant plus de cent ans, le cinéma donne vie à nos…

15 Instagram Trends You Should Follow Today

It is important to be chic. I love the 2000s because everyone…

Les cobayes humains du Docteur Josef Mengele

Josef Mengele, le plus célèbre des médecins de la mort. On sait aujourd’hui que dans l’enfer…