Il y a quelques jours, un utilisateur du service Google Earth a repéré sur la surface de la lune, une ombre qui ressemble de près à celle d’un humain. Depuis, cette étrange découverte a fait le tour de la toile…

Cette mystérieuse ombre, découvert sur la surface de la lune, est la dernière d’une longue lignée d’objets anormaux repérée sur des photos d’autres mondes par des internautes aux yeux d’aigles. À première vue, l’humanoïde semble se tenir debout sur la surface de la lune projetant son ombre dans le paysage.

Une ombre sur la lune, possible ?

Postée sur a l’origine sur YouTube par l’utilisateur “wowforreeel”, cette ombre étrange n’a pas tardé à faire le tour de la toile, créant un élan d’interrogation quant à sa véritable nature. Depuis le mystérieux humanoïde connait une petite popularité après avoir été publié sur des sites et réseaux sociaux à travers le Web.

Malheureusement, nous ne pouvons actuellement pas affirmer connaitre l’origine exacte de cette chose sur la lune, mais toutefois, la première hypothèse qui semble parfaitement crédible, est que l’ombre soit simplement une affaire de pareidolia, une tendance psychologique pour le cerveau humain de mettre un nom sur des choses significatives dans des formes abstraites.

 Qu’en pensez-vous ?

Source: IB Times

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Les dix trouvailles mystérieuses de Google Earth !

Tout le monde connait le célèbre moteur de recherche Google, et son…

Le mystère de la liquéfaction du sang de Saint Janvier

Saint Janvier n’est aujourd’hui pas reconnu comme étant le plus grand Saint…

Twilight of Death : la vie après la mort

Une nouvelle étude, récemment menée, vient suggérer que nos cellules continueraient de…

Les momies de la route de la soie

La Chine, ce vaste territoire est resté isolé de l’occident pendant des…