Accueil / Mystères / Une mystérieuse lumière filmée au-dessus du Yellowstone
Une mystérieuse lumière filmée au-dessus du Yellowstone

Une mystérieuse lumière filmée au-dessus du Yellowstone

Une étrange lumière a récemment été filmée au-dessus du Yellowstone. Selon les théoriciens, cette apparition confirmerait l’explosion prochaine de ce supervolcan…

Filmées par une caméra de surveillance du Yellowstone le 14 décembre dernier, ces images interrogent aujourd’hui de nombreux internautes, et pour cause. Mise en ligne sur YouTube par la chaîne Suspect Sky, la vidéo nous montre une mystérieuse lumière blanche étincelante au-dessus de la caldeira du supervolcan, se déplaçant lentement de droit à gauche. Si cette lumière semble survoler le parc à une altitude d’environ 40 mètres, celle-ci est si intense qu’elle se reflète sur le sol.

Un internaute, Riddick Tonn, abasourdi par l’apparition, commente ces images : « Cette apparition pourrait être un très mauvais signe. Pour moi, il s’agit d’un vaisseau extraterrestre. Les OVNI savent habituellement lorsqu’un volcan va entrer en éruption, c’est pourquoi ils les survolent ».

Yellowstone : OVNI et extraterrestre au supervolcan

Un second, qui appuie l’hypothèse de Tonn, répond : « Oui, je suis d’accord avec toi. Il semble que cette lumière ratisse et balaye la zone ». Claude McGovern, quant à lui commente : « Ces êtres surveillent le Yellowstone. Je me demande si nous devons nous inquiéter. Ce n’est vraiment pas un bon signe ».

Cependant, si beaucoup pensent qu’il s’agit là d’une apparition extraterrestre, visant à confirmer l’explosion prochaine du supervolcan, d’autres demeurent beaucoup plus sceptiques. Paül Lawrence répond : « Je pense qu’il y a quelque chose qui cloche, chez chacun de vous ».

Notons toutefois, si le Yellowstone venait à entrer en éruption, il tuerait au moins 87 000 personnes immédiatement. Très vite, les deux tiers des États-Unis, seront inhabitables. La grande quantité de cendres rejetée dans l’atmosphère, bloquerait la lumière du soleil, et affecterait directement la vie, créant ainsi un « hiver nucléaire ».

Source : Express

Dans la même catégorie

Aucune chambre secrète dans la tombe de Toutankhamon

Aucune chambre secrète dans la tombe de Toutankhamon

De nouvelles analyses de la tombe de Toutankhamon ont révélé que la sépulture du pharaon ne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *