En 2011 au Japon, durant un tremblement de terre, une étrange lumière intense et éblouissante est apparue de nulle part avant de disparaître tout aussi mystérieusement. Pour certains, l’hypothèse de l’ovni est engagée…

Les images qui vont suivre se déroulent au Japon le 30 Mars 2011, au pied du volcan Sakurajima, situé dans le sud de l’île de Kyūshū. Alors qu’un tremblement de terre est en train de secouer la région, une lumière d’une vive intensité apparaît au beau milieu d’un bois, sans que nous sachions véritablement d’où elle provient.

Un lumière extraterrestre ou naturelle ?

Pour certains, cette lumière proviendrait d’un ovni, une hypothèse toutefois assez farfelu. Quant aux autres, elle serait qu’un simple phénomène naturel appelé “lumières sismique”, qui serait dû à des charges électriques libérées sous l’effet piézoélectrique lors de la compression de roches, un phénomène qui n’en reste pas moins impressionnant.

À noter aussi que la vidéo postée sur YouTube a été accélérée par 30 fois sa vitesse, ce qui conclut que les images dont vous êtes témoins durent seulement 6 minutes 30, mais qu’en vérité, l’apparition était visible durant pas moins de 3 heures et 15 minutes.

Pour conclure, il est certain que cette étrange lumière peut soulever de nombreux débat quant à son origine, mais il en reste toutefois assez compliqué d’affirmer que ce phénomène soit extraterrestre. Je pense que nous serons tous d’accord pour dire que nous avons sans doute à faire là au phénomène naturel appelé “lumières sismique”, qui n’en reste pas moins étrange et magnifique…

Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Abigail et Brittany Hensel : Deux personnes pour un seul corps

Abby et Brittany Hensel âgées de 22 ans ont fêté le 9 Mars…

Un Russe prétend avoir vécu sur Mars lors d’une vie antérieure

Un jeune Russe, qui déroute actuellement la communauté scientifique, a récemment affirmé…

Un nouveau cas d’enfant aux yeux noirs à Londres

Il y a quelques années, des rapports de fantômes d’enfants aux yeux noirs…

Le mystère des roches voyageuses de la Death Valley résolu

Récemment, une équipe de chercheurs a posé bagages en Californie à la…