Accueil / Mystères / Des momies extraterrestres découvertes au Pérou ?
Des momies extraterrestres découvertes au Pérou ?

Des momies extraterrestres découvertes au Pérou ?

De mystérieux cadavres momifiés ont récemment été découverts au Pérou. Corps extraterrestres, canular, malformations ? Les internautes tentent d’élucider le mystère…

Récemment découvertes dans une ancienne tombe au Pérou, ces momies divisent actuellement chercheurs et amateurs du genre. Au total, pas moins de cinq momies ont été mises à jour par une équipe de scientifiques, enterrées près de Nazca.

Si l’histoire aurait pu s’arrêter là, sachez qu’il n’en n’est rien. Ces étranges corps momifiés possèdent les mêmes caractéristiques physiques que celles des extraterrestres. Et ce n’est pas tout ! Parmi ces cinq corps, se trouve celui d’un petit être, possédant à l’intérieur de son ventre, trois œufs…

Momies : l’hypothèses des extraterrestres à Nazca renaît

Relayée par le site Gaia.com, ces cinq momies extraterrestres, découvertes enterrés à Nazca, fascinent mais interrogent tout autant. Qui sont-elles, d’où viennent-elles, et qu’elles ont été leur but ?

Aujourd’hui, et à la vue du manque d’informations, il est malheureusement impossible de confirmer l’origine de ces momies. Alors que certains internautes voient en ces “extraterrestres” un énième canular, d’autres avancent l’hypothèse d’une malformation. Toutefois, les amateurs du genre revendiquent cette découverte, et voient en ces momies de véritables êtres extraterrestres.

Ainsi, si le mystère de ces momies extraterrestres demeure, une ancienne hypothèse revient cependant sur le devant de la scène. Les théoriciens du complot affirment que cette découverte vient une nouvelle fois confirmer la visite de nos ancêtres par des extraterrestres, mais également l’aide à la construction de grandes structures comme la pyramides de Gizeh, ou encore Stonehenge. Qu’en pensez-vous ?

Source : Express

Dans la même catégorie

Voyageur du temps : un agent "né en 2043" nous met en garde

Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde

Un prétendu voyageur du temps, né en 2043, a récemment fait parler de lui sur la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *