Une femme, en arrêt cardiaque suite à une embolie amniotique, s’est soudainement réveillée après deux longues heures, alors que les médecins avaient perdu tout espoir en sa résurrection…

Il y a quelques jours, Ruby Graupera-Cassimiro se rendait dans un hôpital de Floride pour y subir une césarienne. Malheureusement, alors que cette dernière se menait à bien, la jeune femme a soudainement cessé de respirer en raison d’un rare mais grave accident connu sous le nom d’embolie amniotique.

Ne lâchant rien pour sauver Ruby, les médecins ont travaillé sans relâche pour la ranimer en utilisant les compressions thoraciques et un défibrillateur, mais malheureusement, après plus de deux heures sans respirer et 45 minutes sans une impulsion de son cœur, l’équipe médicale a perdu tout espoir et a pris la lourde décision de cesser la réanimation.

Une résurrection miraculeuse ?

Mais alors que les médecins s’apprêtaient à déclarer le décès de la jeune femme, le moniteur cardiaque de Cassimiro a soudainement repris du service, signalant une activité électrique du cœur, avant que cette dernière reprenne complètement connaissance. Pour l’une des infirmières, la résurrection de la jeune femme n’avait rien de miraculeux.

Ruby a par la suite également révélé que lorsque les médecins ont mis tout en œuvre pour tenter de la réanimer, cette dernière aurait rencontré son défunt père qui lui aurait dit que son heure n’était pas arrivée, et qu’elle devait repartir.

Finalement, la jeune femme s’est totalement rétablie, et n’a par la suite, subi aucune nouvelle complication.

 

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Le mystère de la tombe KV55 bientôt révélé

Depuis 110 ans, le mystère qui entoure le tombeau KV55 semble résister…

Vosges : Trois églises mystérieusement infestées de mouches

Depuis deux semaines, trois églises vosgiennes sont infestées par des hordes de mouches.…

Double fantomatique et bilocation : Le cas étrange d’Emilie Sagée

La bilocation (Doppelgänger – dédoublement) est employée  pour désigner le double fantomatique d’une personne…

Bloody Mary, la légende urbaine de ce terrifiant fantôme

Bloody Mary ou Marie la sanglante est un fantôme qui hante aujourd’hui…