L’histoire se déroule à Sierck les Bains sur les rives de la Moselle, aux portes de l’Allemagne et du Luxembourg.
Le commencement de l’histoire débute le 31 août 1985. Alors que Paul Huther rentra chez lui après son travail, il traverse à son habitude le centre-ville.
Mais ce jour-là, son regarde s’arrête sur une forme étrange, sur la façade d’un bâtiment.
Le visage du Christ est apparu sur la façade du bâtiment en plein centre-ville !
Il raconte que tous les jours pour se rendre à son travail, il passait devant sans se rendre compte de ce qui était là, jusqu’à un beau jour où il vu le visage sur la façade sans trop y prêter attention.
Mais le lendemain matin, une fois la nuit de passer, Paul se senti obliger de retourner sur les lieux pour définitivement bien se rendre compte de l’ampleur de ce qu’il avait vu.
Et c’est quand il arriva devant qu’il eut un flash et qu’il décrit pour lui, comme une manifestation divine extraordinaire.
Cette apparition si extraordinaire a en plus un visage pas si anodin. Pour certain, il s’agirait du plus mystérieux personnage que le monde est connu. Celui de Jésus Christ !
1 commentaire
bonjour, juste pour vous faire remarquer que moi je vois deux visage sur le mur, l’autre se situe juste a coter du premier a gauche de lui. On dirais meme que le second porte des lunettes. voila j’espere que je ne suis pas le seul a le remarquer car je le trouve voyant. a bientot