Il y a quelques jours, deux pilotes survolant l’océan pacifique ont rapporté avoir été les témoins d’un étrange spectacle de lumières sous-marines, mais toutefois, d’une incroyable beauté…

Le couple de pilote a repéré ce phénomène après cinq heures de vol entre Hong Kong et l’Alaska. Tout a commencé soudainement avec un flash intense de lumière rouge et orange, et s’est poursuivi durant environ 20 minutes.

Au moment de cette étrange observation, il n’y avait aucune tempête dans la région, et les deux hommes n’avaient jamais rien vus de tel avant.

D’étranges lumières naturelles ou surnaturelles ?

«La nuit dernière, au-dessus de l’océan Pacifique, quelque part au sud de la péninsule russe du Kamtchatka, j’ai vécu l’une des choses les plus effrayantes jusqu’ici dans ma carrière de pilote», a déclaré l’un des pilotes, van Heijst, dans un rapport sur ​​l’incident. «Plus nous avancions, plus les lumières étaient intenses. Elles illuminaient les nuages ​​et le ciel dans une effrayante lueur orange, dans une partie du monde où rien n’était censé se trouver».

Les premières hypothèses pour tenter d’expliquer l’origine de ces mystérieuses lumières sont toutes droites venues d’un possible volcan sous-marin venant d’entrer en éruption.

Les deux pilotes ont fini par admettre s’être senti très mal pour le restant du vol, mais qu’en dépit de leur rencontre avec ces étranges lumières, la fin de leur voyage s’est déroulé sans encombre.

Source : Daily Mail

lumières rouges pacifique 2
lumières rouges pacifique 3
lumières rouges pacifique

1 commentaire
  1. La lumière rouge est caractéristique de laves volcaniques à l’état semi-liquide donc à très haute température et à l’air libre, ce qui n’était pas le cas ici, l’eau formant immédiatement une croûte sombre sur la lave par refroidissement brutal.
    Donc la théorie du volcan est innaceptable, d’autant plus qu’aucune fumeroles n’apparaîssaient.
    D’autre part rien ne peu expliquer la colonne de lumière intense ayant précédé cette lumière rouge. Aucun phénomène naturel ne produisant de lumière cohéré en forme de colonne nous sommes bien en face d’un phénomène non naturel, provoqué, par qui et pourquoi et avec quelle technologie? Certaines agences de recherche très avancé semblent faire des expériences à l’insu du public, avec des risques qui pourraient compromettre la sécurité des vols.
    Serions nous encore une fois passé juste à coté d’une catastrophe aérienne qui serait restée inexplicable?
    Peut-on continuer à accepter cela?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Apollo 10 : un son étrange enregistré derrière la Lune

Lors de la mission Apollo 10 en 1969, les astronautes ont déclaré…

Alex Zhavoronkov aurait percé le secret des centenaires

Depuis longtemps, une question fascine les plus intéressés d’entre nous. Comment les centenaires…

Enquête sur le projet Blair Witch

Le projet Blair Witch, célèbre film d’horreur sorti en 1999, raconte l’histoire de trois…

Vidéo officielle : Les épouvantables camps de concentration nazis

AVERTISSEMENT : La dureté des images de ce documentaire sur les camps…