Accueil / Mystères / Lincoln & Kennedy, la malédiction d’un destin étroitement lié ?

Lincoln & Kennedy, la malédiction d’un destin étroitement lié ?

C’est l’histoire de coïncidence la plus extraordinaire qui est arrivé depuis des siècles. Abraham Lincoln et John Fitzgerald Kennedy deux hommes exceptionnels pour un même un destin, président des Etats-Unis.

Un destin parsemé de curieuses coïncidences de la plus anodine à la plus incroyable.

Lincoln et Kennedy, ces deux noms contiennent chacun sept lettres. Lincoln est élu au congre en 1846, Kennedy quant à lui est élu en 1946. Lincoln est élu président en 1960, Kennedy, lui, en 1960.

Lincoln et Kennedy, deux hommes pour un destin tragique

L’homme qui succède à Lincoln se prénomme Johnson, il est né un jeudi de 1808. Quant à l’homme succédant à Kennedy, il se nomme lui aussi Johnson et né un jeudi dans l’année 1908.

Tout ceci est-il simplement un pur hasard ?

Et les mystérieuses coïncidences ne s’arrêtent pas là. Les épouses de deux présidents ont chacune perdu un enfant à la maison blanche. Plus troublant encore, les disparitions tragiques des deux présidents. Ils ont été assassinés d’une balle en pleine tête.

Lincoln a été assassiné dans un théâtre appelé Ford quant à Kennedy, il était à l’arrière d’une voiture Lincoln quand le drame a surgi. Chose très surprenant quand nous savons que les voitures Lincoln font parties du groupe de la marque Ford.

Les assassins de Lincoln et Kennedy, John Wilkes Booth et Lee Harvey Oswald furent eux aussi tués par balle et ce, avant leurs procès. Quelques jours avant son assassina, la secrétaire de Kennedy l’avait mis en garde des dangers qu’il pouvait encourir, elle s’appelait Evelyne Lincoln, est-ce encore un hasard ?

Ces troublantes coïncidences relèvent-elles du paranormal ? Nous ne le saurons malheureusement jamais.

Dans la même catégorie

Aucune chambre secrète dans la tombe de Toutankhamon

Aucune chambre secrète dans la tombe de Toutankhamon

De nouvelles analyses de la tombe de Toutankhamon ont révélé que la sépulture du pharaon ne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *