Certains disent que l’apocalypse est proche et que le monde finira dans un brasier, d’autres prédisent un gèle lent et implacable. Mais beaucoup croient que l’apocalypse sera annoncée par des présages.

Après une Saint Sylvestre meurtrière dans l’Arkansas, plusieurs milliers d’animaux meurent aux quatre coins du globe. Ces évènements ont-ils un lien entres eux ?

Qu’est-ce qui a réellement tué les merles de l’Arkansas ?

L’apocalypse à Beebe

Le 31 décembre 2010 à Beebe dans l’Arkansas un étrange phénomène s’y est produit. Cette ville protestante de six mille âmes s’apprête à fêter la nouvelle année.

Partout dans le monde, l’arrivée du nouvel an est propice à l’optimisme. L’heure est aux bonnes résolutions et aux grandes décisions. Mais à Beebe, la nuit promet d’être agitée pour les habitants et les employés de la ville.

Le premier janvier au matin, la ville comprend que des merles sont tombés du ciel. Des milliers de carcasses sont éparpillées sur plus de 4 kilomètres², un spectacle désolant.

Qu’est ce qui a bien pu tuer autant d’oiseaux en si peu de temps ? Les habitants sont-ils en danger ? La mort d’autres animaux vient épaissir ce mystère.

La veille du drame, la rivière Arkansas rejette plus de 80 000 poissons, à seulement 200 kilomètres de Beebe. Quelques jours après le nouvel an, d’autres cadavres d’oiseaux sont à nouveau retrouvés. Dans l’état voisin de Louisiane,  ils sont plusieurs centaines à recouvrir le bitume de l’autoroute. L’affaire des merles de Beebe alimente alors les rumeurs les plus folles.

Mais l’existence d’un second phénomène en Louisiane et d’un troisième au bord de la rivière Arkansas à la même période et dans un périmètre limité met le feu aux poudres dans toute la région.

La vérité selon certains blogueurs est que ces animaux morts sont un présage de l’apocalypse …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Love In Style For The Proposal of Timeless Relation

It is important to be chic. I love the 2000s because everyone…

Le dernier miracle de Jean-Paul II

Les yeux d’une femme sont anéantis pour cause de la maladie de…

2057, le monde de demain

Nous allons vers un avenir au visage changeant, de quoi sera fait…

Style Tips From Top Designer of United States

It is important to be chic. I love the 2000s because everyone…