Baba Vanga, une voyante bulgare décédée il y a 20 ans, avait prédit les attentats du 11 septembre, et l’actuelle montée en puissance de l’État Islamique…

Baba Vanga, de son vrai nom Vangélia Sumtcheva, décédée le 11 août 1996 revient actuellement sur le devant de la scène grâce à ses prophéties. Si son nom ne vous dit rien, sachez que cette femme voyante aveugle avait vu juste sur plusieurs phénomènes qui ébranlent aujourd’hui notre société.

Dans ses prophéties, Baba Vanga avait prédit que l’Europe serait en proie aux extrémistes musulmans en 2016, et qu’une guerre musulmane verrait le jour avec le printemps arabe en 2010. Cette guerre éclaterait en Syrie et les armes seraient déposées en 2043 à la suite de l’établissement d’un califat. Puis, en 2066, les États-Unis développeront une arme pour libérer l’Europe des extrémistes qui l’ont envahie, une guerre qui laissera, selon la voyante, le continent presque vide et entièrement dépourvu de toute forme de vie.

Baba Vanga, de véritables prophéties

Si aujourd’hui quelques prédictions de Baba Vanga se sont avérées juste, les proches de la voyante ont déclaré que 85% de ses prophéties ont vu le jour. En 1989, Baba Vanga déclarait : «2 frères américains seront attaqués par des oiseaux d’acier, et le sang d’innocents jaillira», une prédiction qui n’est pas sans nous rappeler les attentats du 11 septembre 2001.

La voyante aurait également prédit qu’un tsunami viendrait détruire les terres en 2004, et que le 44ème président des États-Unis serait afro-américain.

Toutefois, même si certaines prophéties de Baba Vanga se sont réalisées, d’autres ont cependant jamais vu le jour. La vielle femme avait prédit l’assassinat de quatre chefs d’État en 2010 ainsi qu’une guerre nucléaire de 2010 à 2016. Qu’en pensez-vous ?

Source : SudInfo.be

5 commentaires
  1. qu’en pensez vous ?

    que les gens sont pret à croire n’importe quoi pour se faire peur :
    elle a du tellement pondre de prophéties dont certaines avérées fausses (l’assassinat de quatre chefs d’État en 2010 ainsi qu’une guerre nucléaire de 2010 à 2016) que dans le lot forcement, y’en a qui coincident (et on peut pas dire que ce soit tres precis: des oiseaux d’acier et pourquoi elle pas dit des avions, elle connait pas les avions ?)

    “tsunami” ? y’en a eu d’autres

    pas besoin non plus d’etre devin pour prédire que la france serait en proie aux extremistes musulman: le FN en parle tout le tps depuis 20 ans…. JM Lepen serait-il voyant ?

    qd au califat, avant meme qu’il voit le jour, je savais que ca allait arriver (mais pas aussi vite) car les extremistes en parlent tout le tps depuis des lustres et que ca fait partie des prohéties musulmanes

    “les armes seraient déposées en 2043 à la suite de l’établissement d’un
    califat. Puis, en 2066, les États-Unis développeront une arme pour
    libérer l’Europe des extrémiste”
    ca va alors, pas de quoi paniquer, on a de la marge.
    une prophétie c’est aussi fait pour etre contredit: pleins avait prévu une guerre atomique entre la russie et les USA en 1962. le pape a envoyé une lettre desepérée à kenedy et kroutchev qui les a raisonné. comme quoi, rien n’est écrit d’avance

    “une guerre qui laissera, selon la voyante, le continent presque vide et entièrement dépourvu de toute forme de vie.” on sait déjà que si ca arrive, c’est le genre des americains…. y’a qu’à voir le bilan de la guerre d’irak: 600 000 mort minimum sans compter les autres qui ont été atteind par des munitions à l’uranium appauvri

    je vais faire voyant, puisque les gens ne regardent que ce qui coincode: sur 300 prophéties, je vais bien arriver à en pondre une 10aine qui vont etre bluffantes ?

    1. – “qd au califat […] je savais que ca allait
      arriver […] car les extremistes en parlent tout le tps
      depuis des lustres et que ca fait partie des prohéties musulmanes”
      A vous lire on comprend que :
      – quand des extrémistes disent tout le temps quelque chose alors cela va arriver (sic),
      – Les prophéties musulmanes doivent se réaliser (re-sic).
      Or je n’ai pas l’impression que c’est ce que vous pensez ! 🙂
      [Je ne crois pas que Daesh soit déjà un califat.]

      Si Daesh existe toujours c’est uniquement parce que les grandes
      puissances le veulent bien ! Qu’est-ce que 10.000 ou 20.000 hommes par
      rapports aux armées de la planètes ? En plus, si ces hommes sont
      dangereux parce qu’ils n’ont pas peur de la morts ils sont complètement
      cons puisque justement ils cherchent à se faire tuer ! Or, il n’y a que
      les vivants qui gagnent les guerres… Cette guerre est entretenue par
      les nationalismes turc et russe, sur des braises chiites et sunnites.
      Poutine bloque systématiquement toutes les décisions de l’O.N.U.

      Effectivement des tsunamis, non seulement il y en a eu d’autres mais
      même ils ne sont pas très rares, simplement ils ne sont pas forcément
      suivis de dizaines de milliers de morts. C’est lié à l’intensité des
      tremblements de terre, qui sont, eux, quotidiens.
      – “le continent presque vide et entièrement dépourvu de toute forme de vie”
      Vous
      comparez avec l’Irak mais “entièrement dépourvu de toute forme de vie”,
      ça va bien au-delà ! Ça veut dire plus un brin d’herbe, plus une…
      bactérie ! C’est absurde car les armes qui permettent cela ont des
      effets planétaires, pas seulement sur un continent. S’il n’y a avait pas
      de retombées radioactives ça fait longtemps que Daesh serait rasé : à
      choisir, il y aurait eu moins de morts civils au bilan…
      Daesh est
      sensé gagner provisoirement en 2043 ? mais dans 17 ans ce seront des
      drones ou surtout leur équivalent au sol qu’il aura en face ! Non
      seulement ces machines ont encore moins peur de la mort (ni de rien du
      tout) mais elles fonctionnent sans fatigue, sans eau, sans air, peuvent
      être fabriquées à la chaîne, leurs pièces réparées ou remplacées. , sont
      insensibles aux armes biologiques, chimiques et … psychologiques.
      Elles sont insensibles aux armes biologiques, chimiques et …
      psychologiques ! Personne ne demandera leur retour au pays… Il
      “suffirait” d’entourer le pays pour que plus rien ne rentre ni surtout
      ne sorte et que tout repliement soit définitif. Bref aucune chance que
      cela arrive.

      1. qq part on est d’accord tous les 2, sans l’etre totalement….

        “quand des extrémistes disent tout le temps quelque chose alors cela va arrive”
        il font tout pour, ce qui montre que ce ne sont pas des prophéties. une prophétie est qq chose qui arrive indépendamment de notre volonté.
        bin oui puisque TOUS les mouvement extremistes se sont coordonnées depuis 30 ans malgré leur divergence pour qu’un calife de pacotille voie le jour.
        il y a 2 choses: ce que veulent ces tarés depuis l’an 630 et ce que font nos gouvernement pour jouer avec eux à la roulette “russe” (france en tete. il faut avouer que qq soit ce kon dit de poutine, la russie elle a mis une grosse branlée à tout ce magma “daech-al nosra-faux rebelles de l’asl”, suffit de regarder la carte de la syrie avant et apres son intervention à partir de sept 2015)

        “Je ne crois pas que Daesh soit déjà un califat” c’est ce que je dis, meme selon les standard musulmans, ce calife est un imposteur qui joue juste sur la violence

        “! Qu’est-ce que 10.000 ou 20.000 hommes par rapports aux armées de la planètes ?”

        exact si vraiment il décidaient de mettre un pillée à daesh, ca serait réglé en 2 mois. c’est ce que fais la russie et ca les énerve.

        20 000 hommes; la plupart des pays dans le top 10 des puissances miltiairs ont entre 200 000 et 1 millions d’hommes. donc daech est mort potentiellement meme si tous les cons comme vous dites décident de se flinguer. en eftet, je sui d’accord avec vous, qq part certains pouvoirs entrentiennent ce phénomène (impression confirmée par des amis syriens) pour un autre objectifs; foutre le bordel mondial, déstructurer l’europe (guerre= réfugié sans fin)

        “Cette guerre est entretenue par les nationalismes turc et russe, sur des braises chiites et sunnites” non si tu regarde précisement, toutes les provocation viennent d’erdogan qui trafique avec daech (8000 camion citernes transitant entre la syrie et la turquie, sans qu’il le sache ? lol)
        alors que poutine peut rayer la turquie de la carte (cherche missiles satan 2), il se maitrise et temporise. (qd un avion russe a été lachement descendu, il fait preuve de self control. imagine obama qui voit qu’un f16 americain a a été descendu pou rien)

        ici y’a un mouvement programmé pour éliminer les chiites partout (syrie, liban, yemen, pakistan …) et poutine et autres ne font que reagir face à cette agression.
        et c’est là que la prophétie millenaire du califat entre en jeu:
        un califat sunnite qui va eliminer les chiites, et envahir l’europe.
        cette voyante ne fait que confirmer l’intention des sunnites depuis des lustres.. j’ai rien appris avec elle

  2. L’Europe en proie aux extrémistes musulmans en 2016 ? En tout cas pour l’instant c’est surtout l’Asie, l’Afrique et le Moyen-Orient qui sont concernés ! En effet l’Union Européenne c’est 500 millions d’habitants, alors 200 pu 300 morts c’est pinuts… Les accidents domestiques font infiniment plus de victimes !

    «2 frères américains seront attaqués par des oiseaux d’acier, et le sang d’innocents jaillira» ça vous fait penser au 11 septembre, vous ?? Les “2 frères américains” sont sensés être les tours jumelles ?? Ben y avait aussi le Pentagone…

    1. surtout qu’elle aurait du dire 2 soeurs plutot. et si elle avait parlé de cousins, on aurait aussi fait le lien; suffit de combiner des tonnes de propheties pas très precises, avec notre subjectivité ,aturelle, relire les evts avec et on arrive à une voyante extralucide….

      de meme on a accordé à nostradamus qu’il vait predit qu’on aurait un jour des pbs avec des musulmans: pas dur car à son époque, ils avaient déjà tenté d’envahir l’europe à pls reprises (vers 700, puis plus tard avec l’empire ottoman). moi aussi je peux faire ce genre de prévision: suffit de prendre toutes les civilisations puissante et elles sont potentiellement une menace

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

L’énigmatique cas des jumeaux Jim

Jim et Jim sont deux frères jumeaux vivant actuellement aux Etats-Unis. Lors de leur…

Auto-guérison, les preuves scientifiques

Les chamans, les guérisseurs et les adeptes de certaines médecines douces en sont convaincus, l’esprit et…

Les mystères de la lévitation

La lévitation, jadis considérée comme une illusion et sujet de plusieurs histoires…

La science perce le secret de l’Egypte

Les pharaons, les pyramides, les momies d’Egypte vous ont toujours fascinés ? Et…