Crashs inexpliqués et disparitions mystérieuses, existe-t-il sur notre planète des endroits que l’on pourrait qualifier de maudits ? Que se passe-t-il dans le mythique triangle des Bermudes, là où des centaines de navires et d’avions y ont disparus. Pourquoi cette zone est-elle considérée comme maudite ? Que se passe-t-il dans les airs et en mer lorsque ces frontières sont franchies ?

Et que se passe-t-il dans un autre triangle considéré lui aussi comme maudit ? Le triangle du Nevada sur la côte Ouest des Etats-Unis, là aussi où plus de deux milles avions depuis la seconde guerre mondiale s’y sont écrasés, emportant la vie de nombreux pilotes et notamment celle du milliardaire Steve Fossett, disparu en septembre 2007.

Enlèvements Extraterrestres, phénomènes paranormaux ou conditions climatiques extrêmes, que sont véritablement le triangle des Bermudes et du Nevada ? Quelques révélations vous seront faites sur les secrets des lieux les plus maudits de la planète.

Imaginez-vous survoler le vaste océan, sans le moindre repères avec le contient. Vous n’avez aucunes idées de l’endroit où vous vous trouvez. Le triangle des Bermudes, une zone maléfique où depuis plusieurs siècles les rumeurs rapportent que bateaux et avions y disparaitraient. Aujourd’hui le mystère du triangle des Bermudes continue de troubler les esprits.

Le triangle des Bermudes et du Nevada, livrent enfin leurs secrets !

Le triangle des Bermudes est-il véritablement cette mer infernale qui habite vagues scélérates, tourbillons atmosphérique et forces électromagnétiques ? Ou est-ce seulement un lieu soumis à une météo tourmentée ? Des révélations vous seront faites !

Un autre triangle fait tout autant parler de lui, le triangle du Nevada. Pourquoi en plein désert et au même endroit des centaines d’avions et leurs pilotes  ont mystérieusement disparus ? La légende du triangle du Nevada s’est même renforcée en Septembre 2007 lorsque le pilote et milliardaire Américain Steve Fossett disparut, lui aussi sans laisser la moindre traces.

Parti pour un vol de plaisance dans les montagnes de la Sierra Nevada, il n’est jamais réapparut. Des rumeurs racontaient qu’il se trouvé en Argentine et qu’il aurait simulé sa mort pour tourner une page de sa vie. Mais malheureusement, Steve Fossett n’a jamais redonné signe de vie depuis sa disparition dans le triangle des Bermudes Américain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Agatha Christie : le mystère de ses bijoux résolu

Il y a quelques jours, les bijoux perdus en diamant de la…

Twilight of Death : la vie après la mort

Une nouvelle étude, récemment menée, vient suggérer que nos cellules continueraient de…

L’incroyable momie du moine Sangha Tenzin

La momie d’un moine bouddhiste tibétain, qu’on croit être âgé d’environ 500…

Meurtres à Hinterkaifeck, une affaire énigmatique

Dans la soirée du 31 mars 1922, à la ferme d’Hinterkaifeck, six…