Accueil / Mystères / Les enfants aux yeux noirs, légende ou réalité ?

Les enfants aux yeux noirs, légende ou réalité ?

Les premiers récits sur la légende des enfants aux yeux noirs ont été contés durant l’année 1988, alors que Brian Bethel, un journaliste, raconte avoir fait la rencontre de deux enfants exceptionnellement sûrs et éloquent qui ont essayé de le persuader de leur  faire faire un tour dans sa voiture.

Lors de sa déclaration, Brian avoue avoir failli laisser entrer les enfants dans sa voiture jusqu’au moment où il remarqua que leurs yeux étaient dépourvus d’iris et totalement noirs. Comme il l’affirme, lorsque les deux jeunes enfants se sont aperçus que Bethel avait remarqué leur étrange particularité, ils se sont contrariés et ont rapidement pris la fuite. Dans son affectation, il se pourrait que ces enfants aient utilisé une méthode de contrôle mental pour ainsi le pousser à ouvrir la porte de sa voiture.

Des enfants aux yeux noirs aperçus à travers le monde

Depuis les déclarations de Brian Bethel, des rapports d’expériences similaires ont été entendus dans plusieurs parties du globe. Ces récits restent assez similaires à celui de Bethel car ils impliquent en partie la demande des enfants pour que le conducteur ou le propriétaire les laissent entrer dans leur voiture ou à l’intérieur de leur maison, souvent en utilisant une excuse comme «J’ai besoin de rentrer à la maison de mes parents», ou quelque chose qui implique que l’enfant est dans le besoin.

Le fait de ce récit constamment évoqué et le plus étrange est les yeux noirs de ces enfants qui selon les victimes, dégagent une ambiance effrayante. Les personnes qui racontent les avoir observé se sentiraient alarmés, pris de panique et même désorienté. Quelques-uns pensent que ces ressentis ne sont nuls autre que le fruit de leurs yeux noirs, peut-être une sorte de suggestion hypnotique utilisé comme une tentative pour convaincre la personne de les laisser à l’intérieur de leur maison ou d’un véhicule.

Illustration d'un enfant aux yeux noirs (non authentique)
Illustration d’un enfant aux yeux noirs (non authentique)

Mais alors que peuvent être ces enfants ? Des vampires, des hommes hybrides, des aliens, des âmes perdues, des démons déguisés? Peut-il s’agir d’un canular? Avons-nous obtenu une conclusion? Malheureusement, non, mais nous allons examiner cette question et si vous avez eu une rencontre avec un de ces enfants faites le savoir …

Dans la même catégorie

Mont Dalhousie : le mystère des noms gravés s'épaissit

Mont Dalhousie : le mystère des noms gravés s’épaissit

Une série de noms, vieille de 100 ans, et gravées dans les roches du Mont …

11 commentaires

  1. Ma fille ça lui arrive d’avoir les yeux noirs mais vs ne reste que quelques minutes et Ca reviens normal . Au naturel elle a les yeux brun pale avec du vert donc rien à voir … J’aimerais comprend ce qu’elle a , si vous avez un site ou autres a mé référer pour des informations ce serait apprécier .

    • Bonjour je sais pour les yeux noires de votre fille. A vous de me croire quand votre enfant dort la nuit elle rêve de son futur et quand elle vie dans la réalité se qu’elle a rêvé ses yeux deviennent entièrement noir votre enfant à juste le sens de la perception développe si vous trouver sa bizarre qu’elle se fais avoir alors qu’elle a les yeux noires à ce moment ou elle se fait avoir.
      posez vous cette question eceque je me souviend de mes rêves la nuit

  2. mdrrrrr……….

  3. jamais vu d enfants aux yeux noir
    mais un petit garçon ( a ce moment là encore bébé )
    aux yeux bleu , on aurait dit voir le ciel bleu
    et d aprés sa maman , cet enfant est un petit sorcier

  4. Bonjour
    Je pensais pas qu’il existait des forums sur les enfants aux yeux noirs mais c’est vrai qu’il y a de tout sur Internet. Je ss ici car il m’est déjà arrivé de voir un de ces enfants, par contre ce n’était pas du tt dans une ambiance inquiétante comme il est expliqué dans l’article mais en pleine journée à Grenoble et oui comme quoi tt arrive. J’avais voulu regarder un petit garçon dans une poussette et ses yeux étaient vraiment comme sur les photos. Ça remonte à un moment mais ça ne s’oublie pas ces choses là et mon histoire est bien réelle. D’autres témoignages de personnes qui en auraien

  5. Si ces gosses tombent sur des pédophiles, ils vont avoir de sacrées surprises !

  6. Auraient ils besoin de vous demandez la permission de rentrer chez vous ou dans votre voiture ?

    Je ne crois pas, ils y rentrent comme dans un moulin.

  7. ouais… et comme par hasard aucun témoignage de quelqu’un qui aurait fait rentrer ces enfants dans leur voiture ou dans leur maison !!! Personne n aurait succombé à l’hypnotisme de ces yeux noirs et tout le monde aurait remarqué ces même yeux noirs sans iris !! Probabilité de la réalisation de ces évènements en suivant ce scénario unique : 0 Probabilité que des êtres “paranormaux” échouent dans leur “quête” systématiquement : 0 Probabilité qu’ils réussissent et que personne n’en témoigne : 0 conclusion 0+0+0= la tête à TOTO comme dirait l’autre … lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *