Dans ce lieu étrange et mystérieux qu’est le triangle des Bermudes, des navires comme des avions sont portés disparus.

Des paquebots d’une taille monumentale disparaissent de la surface du globe, et des avions se volatilisent sans laisser aucune trace de son passage.

C’est une des étendues d’eau les mystérieuses et plus légendaires de notre planète. Pour certains, des forces étranges implantées dans le triangle des Bermudes se mettent à l’œuvre, mais pour d’autres, ils estiment qu’il ne s’agit que d’un mythe.

Bruce Gernon est un pilote de l’air Américain, aujourd’hui encore une question le hante, que lui est-il bien arrivé il y a plus de 40 ans lors d’un vol de routine à travers le triangle des Bermudes.

Le mystérieux vol de Bruce Gernon dans les Bermudes

Le 4 décembre 1970 sur l’île d’Andros aux Bahamas, Bruce et son équipe décolle de l’aérodrome à 15H00 précise. Son équipe est constituée de son père et de Chuck Lafayette son associé. Bruce n’en n’est pas à son premier coup d’essai et connait très bien le trajet pour l’avoir emprunté pas moins de dix fois, et cela avec le même appareil.

Des avions survolent quotidiennement cette zone de l’océan Atlantique, mais Bruce Gernon affirme que ce jour-là il s’est produit quelque chose d’insolite, qu’aujourd’hui encore il ne peut expliquer.

Lui et son équipe survole la mer à une hauteur de 458 mètres, où une couverture nuageuse est bien ancrée dans le paysage, il prend alors la décision de monter à 762 mètres d’altitude et d’aligner son appareil sur le cap magnétique.

Bruce Gernon prévoit de voler en direction du Nord-Ouest pour se poser sur l’aéroport international de Palm Beach. L’heure d’arrivée prévue, 16H20, soit un voyage d’1H20.

Tout juste leur voyage débute et un phénomène inexpliqué se produit, ils observent alors un nuage lenticulaire de forme étrange à quelques kilomètres au large des côtes d’Andros. Le nuage flotte à 300 mètres au-dessus de l’eau, pile sur la trajectoire de vol de Bruce et son équipe.

Gernon met alors les gaz et se dirige vers un coin de ciel dégagé, un coin où ils pensent être en sécurité. Malheureusement rien ne va se dérouler comme prévu et l’enchaînement de phénomènes mystérieux commence tout juste …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Gadget are Causing an Effect Known as FOMO

It is important to be chic. I love the 2000s because everyone…

Les hommes souffraient déjà du cancer il y a plus de 3 200 ans

Dernièrement, les archéologues ont réussi à prouver que la terrible maladie qu’est…

Bloody Mary, la légende urbaine de ce terrifiant fantôme

Bloody Mary ou Marie la sanglante est un fantôme qui hante aujourd’hui…

Olivia Farnsworth, 7 ans, ne ressent ni faim ni fatigue

Âgée de 7 ans, Olivia Farnsworth est une énigme pour les médecins. La…