Certains des plus grands crimes, ceux qui ont marqué l’opinion publique sont encore parfois non-élucidés. Les responsables de ces atrocités ont pour la plupart déjoué la justice et sont à l’heure actuelle en liberté, leurs récits sont devenues de véritable légende, au point même d’avoir inspiré les plus grands réalisateurs. Alors que ces criminels sont encore peut être quelque part dans la nature, l’émission Tellement Vrai, diffusée sur la chaîne NRJ12, vous fait revivre les 20 affaires non classés les plus marquantes des Etats-Unis.

Ce sont les plus grands crimes de notre époque, de vraies énigmes policières qui ont inspiré des films et téléfilms. Détournements, enlèvements, disparition sans laisser de traces, aujourd’hui nous explorons les 20 crimes les plus étranges et mystérieux de ces 75 dernières années.

Crime le plus choquant numéro 20

Un tour au centre commercial, une demande anodine, et un horrible crime. Le crime non résolu le plus choquant numéro 20 est l’enlèvement et le meurtre d’Adam Walsh.

Le 27 juillet 1981, Revé Walsh emmène son fils Adam, 6 ans, au centre commercial de Hollywood en Floride, elle a besoin d’acheter une lampe. Impatient, le petit garçon demande à sa maman de rester devant une démo de jeu vidéo, elle accepte, et ce sera la dernière fois qu’elle le verra vivant. Lorsque Revé retourne au rayon des jouets Adam est introuvable. Quelques heures après avoir signalé l’inquiétante disparition, cinquante policiers et une centaine de bénévoles passent au peigne fin chaque centimètre carré d’Hollywood en voiture, en bateau, et en hélicoptère, mais Adam reste introuvable. Des affiches sont placardées à travers tout le sud de la Floride, et les parents du garçon offre une récompense de 100 000 dollars pour le retour de leur fils. Malheureusement, il est déjà trop tard…

Voici la premières histoire des 20 crimes non résolus les plus choquants que vous allez découvrir. N’attendez plus, la suite se trouve dans la vidéo ci-dessous.

1 commentaire
  1. Il suffit jusye de savoir qui pourraient leur en vouloir, de les questionner. On observerait leur réaction. Mais si ils tuent pour le plaisir, l enquete s annonce d autant plus dure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Une pinte se brise mystérieusement dans un pub

Une pinte de bière se serait récemment brisée dans un pub d’Irlande sans…

La légende du Hollandais Volant, ce vaisseau fantôme

Le Flying Dutchman en français Hollandais Volant serait un navire fantôme, dont l’histoire terrifiante aurait inspiré…

Somnambule, une jeune fille de 12 ans joue du piano

Une jeune fille somnambule habitant en Nouvelle-Zélande est récemment devenue un phénomène…

La caverne aux 300 visages du Pays de la Loire

Dénezé Sous-Doué est un coin de campagne à quelques kilomètres d’Angers. C’est…