Une très vieille dame, demeurant très loin de toute civilisation dans une grande maison, attend la visite quotidienne de son fils qui aujourd’hui, semble avoir quelques heures de retard.

La vieille dame est confortablement installée sur une chaise berçante, et se plonge dans la lecture de l’un de ses nombreux livres tout en caressant son chien. Quelques minutes plus tard, elle entend un bruit sourd venu tout droit de la cuisine;  le robinet de l’évier fuit goutte par goutte. Elle se lève, emboîte le pas, va correctement fermer le robinet, retourne s’installer sur sa chaise, reprend la lecture de son livre, puis recommence à caresser son chien.

Un chien, une vieille dame, et une légende urbaine sanglante…

Soudain, le bruit sourd reprend de plus belle, mais ne provient plus de la cuisine, mais de la salle de bain au premier étage. Elle se relève, se dirige jusqu’à la salle d’eau, puis referme le robinet correctement qui fuyait plus rapidement que celui de la cuisine. Puis, une nouvelle fois, elle retourne s’asseoir afin de terminer la lecture de son livre tout en caressant son chien. Mais cette fois-ci, seulement au bout de quelques secondes, elle réentend un robinet d’eau qui fuit à un rythme soutenu.

Elle décide donc de faire le tour de la maison. La vieille dame passe d’abord par la cuisine, mais rien à signaler, le robinet ne coule pas. Puis se dirige vers  les toilettes du premier étage, mais toujours rien ! Elle monte donc au second étage, se rend à la salle de bain, et découvre le robinet fuyant et le ferme, mais constate que le bruit persiste et il qu’il est tout proche. Elle remarque alors que le rideau de douche est tiré ! Elle s’y approche doucement, le tire d’un coup sec, et découvre avec horreur son chien égorgé qui saigne goutte par goutte dans la baignoire !

La question persiste toujours : Qui ou quoi pouvait bien caresser la vieille dame ?…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Double fantomatique et bilocation : Le cas étrange d’Emilie Sagée

La bilocation (Doppelgänger – dédoublement) est employée  pour désigner le double fantomatique d’une personne…

Turquie : le mystère de la «porte vers l’enfer» élucidé

Le mystère d’une grotte meurtrière Turque, considérée comme une porte vers l’enfer,…

La Russie terrorisée par un mystérieux flash

Depuis quelques jours, la Russie est en pleine interrogation, et pour cause. Un…

Hitler – L’histoire secrète de son dossier médical

Aux yeux du monde, Hitler symbolise le mal absolu. Une grande partie…