Une jeune femme, à la recherche de petit emploi pour payer ses frais de scolarité a été embauchée par son voisin afin de garder sa maison lors de son absence. L’homme, un docteur, lui demande d’arriver à 19 h. Une heure après être arrivée à la maison, le téléphone se met à retentit.

L’individu, de l’autre côté du téléphone, obligea la gardienne de sortir de la maison, sous peine de se faire assassiner. Pris de panique, elle raccroche aussitôt le combiné téléphonique et regarde sur l’afficheur, mais le responsable de l’appel a utilisé un numéro privé.

Une légende urbaine glaciale

Trente minutes plus tard, le téléphone retentit à nouveau : « Si tu ne sors pas bientôt de la maison je te tuerai », affirme l’individu à la voix rauque. La femme, une seconde fois, raccroche le téléphone et contact son opérateur téléphonique. La standardiste suggère alors à la jeune femme de maintenir en ligne l’homme durant une minutes, qu’elle puisse localier l’appel.

L’individu rappelle la jeune femme et cette fois-ci, réussit à le garder en ligne. L’homme lui répéta de sortir à tout prix  de la maison  sous peine qu’il la tuera. Le standardiste, une fois l’appel localisée,  rappela en catastrophe la jeune femme et lui imposa de quitter la maison sur le champ. L’appel provenait de la deuxième ligne de la maison, au premier étage de la demeure. L’assassin était caché dans la maison…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Une femme prend mystérieusement feu dans un parc

Actuellement dans un état critique, une femme en Allemagne a vu son…

Por-Bajin : L’île mystérieuse de Sibérie

La petite île de Por-Bajin située en Sibérie est aujourd’hui entourée de mystères. Qui a construit les…

Un vortex fantôme vandalise la voiture d’un agent de police

Récemment, d’étranges images tirées d’une vidéosurveillance installée dans un parc de stationnement…

Une brume mystérieuse blesse des dizaines de personnes

Des dizaines de personnes ont récemment été blessées par une mystérieuse brume apparue…