Si un jour par malheur votre chemin croise celui d’une poupée clown ne vous arrêtez pas et fuyez ! Vous n’êtes pas convaincus ? Alors lisez cette inquiétante légende urbaine…

Un soir, alors qu’un jeune couple décida de se rendre au restaurant afin de passer un agréable moment en amoureux, il décida de contacter une nounou pour ainsi faire garder leurs enfants. Une heure après leur départ vers le restaurant, ils réalisèrent avoir oublié de laisser à la baby-sitter un numéro pour les joindre en cas de soucis,  et donc l’appelèrent.

Clown, poupée, méfiez-vous !

Après bien avoir enregistré leur numéro, la nounou leur demanda si il était possible qu’elle se rende dans leur chambre afin de regarder le satellite; elle venait à l’instant de coucher les enfants et souhaitait suivre un programme (le satellite se trouvant dans la chambre des parents de peur que les enfants ne tombent sur des programmes non-appropriés à leur âge).

Le couple ne voyait aucun problème et donna son autorisation à la nounou. Puis la baby-sitter en profita pour faire une énième requête, à savoir s’il lui était possible de déplacer ou mettre un drap sur la statue en forme de clown du salon, parce que celle-ci la rendait très nerveuse.

C’est alors que les parents eurent une bien étrange réaction : «Allez vite chercher les enfants, courez le plus vite possible vous mettre à l’abri chez la voisine et appelez la police. Nous n’avons aucune statue représentant un clown chez nous!» a déclaré le couple à la nounou. Malheureusement, la police n’a jamais pu mettre la main sur ce mystérieux clown !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Maria Audete, 33 ans, ressemble à un bébé de 9 mois

Maria Audete do Nascimento, née le 7 mai 1981 n’est pas une…

Le crâne hurleur du Manoir de Bettiscombe

De toutes les légendes qui nous parlent de crânes en Angleterre, la…

Épave d’Anticythère : un squelette de 2 000 ans découvert

Une équipe de chercheurs ont récemment mis à jour un mystérieux squelette…