En effectuant une petite recherche sur internet, je me suis penché un peu plus sur le projet très peu connu ” Blue Beam. Un projet pour le moins troublant mais tout aussi fou mis en place par la N.A.S.A. Faut-il y croire ou est-ce simplement une pure invention ? En y regardant un peu plus près, de drôles d’évènements coïncides étrangement avec cette affaire. Mais dans l’espoir du doute, DocuMystere vous laisse vous faire votre propre avis sur ce projet quelque peu terrifiant.

Le projet Blue Beam

Le terrifiant projet Blue Beam de la N.A.S.A. présente une stratégie en quatre phases pour imposer la religion du nouvel-age avec l’antéchrist à sa tête.  Derrière cette formulation qui prête à sourire, se dissimule en réalité un plan scientifique mettant en oeuvre les technologies de pointe très avancées, lesquelles ont été élaborées dans ce but dans le plus grand secret.

La religion mondiale du nouvel âge constitue la fondation même du nouvel ordre mondial, sans laquelle la dictature de l’ordre mondial serait irréalisable. Une théocratie doit disposer d’une religion et d’un sauveur unique pour imposer un culte unique. C’est simple à comprendre. Sans la croyance universelle dans la religion du nouvel âge, le succès du nouvel ordre mondial est impossible.

C’est pourquoi le projet Blue Beam qui est si important pour les maîtres du jeu, a été soigneusement caché jusqu’à maintenant. Toutes les personnes un tant soit peu perspicaces auraient pu se douter que les gesticulations oecuméniques des grandes religions, et toutes les démonstrations collectives visant à internationaliser la culture, sentaient le soufre.

Explications de la première phase :

La première phase de Blue Beam concerne l’effondrement de toutes les connaissances archéologiques, religieuses et conceptions scientifiques classiques. De nouvelles découvertes démontreraient aux gens l’erreur fondamentale des doctrines religieuses traditionnelles. Cette falsification de l’information aura pour but de convaincre tous les peuples que leurs enseignements religieux ont été mal interprétés et détournés depuis des siècles. Il s’agit d’une phase de préparation psychologique visant à détruire le fondements des religions traditionnelles.

Nous en avons quelques prémices avec l’approche des religions par David Icke. Beaucoup de théories conspirationnistes sapent également le fondement des religions traditionnelles préparant le terrain à une religion mythico scientifique qui surpasserait et engloberait toutes croyances y compris l’athéisme dans un très puissant mouvement de pensée mondialiste. Cette phase consiste à tirer violemment de certaines illusions les populations,de leur faire perdre pieds en supprimant tous repères, et enfin de leur offrir ” la seule vraie religion qui réconcilie, soulage et apaise tout le monde “. Il s’agirait d’une sorte de religion unitaire absorbant toues les disciplines et tous les courants de pensées dans un paradigme très large et où tous y trouvent leur compte. Ce serait l’équivalent de l’idée de ” science ” de la Grèce ” Antique “, à la seule différence qu’elle n’émergerait pas naturellement d’un contexte culturel mais serait artificiellement implantée ou imposée après une profonde déstabilisation psychique des populations.

Deuxième phase :

La seconde phase du projet Blue Beam concernerait une gigantesque mise en scène spatiales à l’aide d’hologrammes optiques et sonores en trois dimensions, une projection laser d’images holographiques à divers endroits du monde. Chacun recevra une image en accord avec la foi dominante de son pays. La nouvelle ” voix de dieux ” parlera toutes les langues et chacun l’entendra avec les mots de son langage culturel et religieux.

La seconde phase du plan présente deux aspects.La première est le show dans l’espace, d’où proviendra ce spectacle et que mettra-t-il en scène ?

Le show spatial, c’est à dire la projection d’images holographiques dans le ciel sera utilisé pour simuler la venue de la fin des temps parmi les nations. Les peuples seront témoins de scènes représentant les prophéties et les évènements que chaque croyant a toujours eu le désir de vérifier. Ces images seront projetées depuis des satellites, à une centaine de kilomètres au dessus de la terre. Nous en voyons les tests fréquemment mais nous prenons ça pour des ” ovnis ” ou encore des ” soucoupe volantes “.bluebeam

Le but de ces représentions scéniques est de faire apparaître aux yeux du monde un nouveau Christ (l’Antichrist), le nouveau messie appelé Maitreya par les bouddhistes, pour l’établissement de la nouvelle religion mondiale. Cela aura un caractère d’authenticité suffisant pour faire plonger tout le monde dans la mystification. Même les plus malin seront trompés.

Le projet Blue Beam dispose d’un stratagème si perfectionné qu’il plongera un nombre considérable de personnes dans un état de ravissement quasi extatique, et qu’il les fera entrer dans une réalité de substitution.

Le projet Blue Beam, la venue du messie, prétendra être l’accomplissement des anciennes prophéties, l’évènement majeur depuis 2000 ans. Et il sera sur fond de cinémascope céleste traduisant en simultané un message d’amour dans toutes les langues. C’est là la stratégie de séduction et de tromperie religieuse sur une vaste échelle mise en scène par les maîtres du nouvel ordre mondial. Les ordinateurs cordonneront les satellites, et les logiciels qui sont déjà en place déclencheront le spectacle céleste. Les images holographiques sont basées sur des signaux arrangés de manière à produire une image ou un hologramme avec un champ de perspective qui s’applique également aux ondes ELF, VLF, LF ainsi qu’aux phénomènes optiques.

Plus précisément le spectacle consistera en la projection de multiples images holographiques sur les différentes parties du monde, chacune recevant une mage correspondant à sa religion nationale. Ensuite les projections de Jésus, Mohammed, Bouddha, Krishna etc. se fondront en une seule figure après que l’on aura expliqué le mystère des révélations religieuses et de leur dévoilement. En fait cette divinité unique sera l’antichrist et qui expliquera que les différentes écritures sacrés ont mal été interprétées et incomprises, et que les vieilles religions sont responsable d’avoir dressé l’homme contre l’homme. Par conséquent, les vieilles religions devront être abolies pour laisser place à la religion du nouvel age et du nouvel ordre mondial représenté par le dieu unique, l’Antichrist, apparu dans le ciel sous les yeux émerveillés de tous. Cette grande mystification aura pour effet de générer un désordre social, politique, culturel et religieux.

Troisième phase :

La troisième phase du projet Blue Beam conjuguerait la télépathie avec l’électronique, les système d’émissions, de réceptions ou les ondes ELF, VLF et LF peuvent atteindre chaque personne à l’intérieur de sa conscience. De tels rayonnements envoyés par les satellites peuvent s’entremêler avec la pensée pour former ce qu’on appelle la pensée artificielle diffuse. Des expérimentations à se propos auraient eut lieu dans différents pays. Dans certaines circonstances, une impulsion à basse fréquences peut produire des signaux auditifs pour un seul individu alors qu’ils demeurent inaudibles pour les autres.

Quatrième phase :

Ce quatrième volet de ce plan concerne des manifestations surnaturelles grâce à des moyens electroniques. Cette phase comporte projet-blue-beamtrois leurres différents.

Le premier consisterait à faire croire aux êtres humains qu’une invasion extraterrestre va survenir dans chaque grande ville du monde.

Le second leurre consiste à faire croire aux chrétiens qu’un merveilleux évènements va survenir sous la forme d’une intervention extraterrestre bénéfique. Le but de cette manœuvre est de rassembler d’un seul coup tous les opposants au nouvel ordre mondial, juste avant le début du spectacle céleste. Dores et déjà, internet permet de repérer tous ceux qui savent quelque chose d’intérréssant, tout en brouillant les informations de qualités avec des sornettes.

De plus internet est un réseau électromagnétique contrôlé depuis des bases secrètes installées au Pôle Nord. Il est certes déplaisant de se l’entendre dire lorsqu’on est internaute. internet a été mis au point par le Pentagone en vue d’avoir regard sur les contestataires et les dissidents du monde entier, en les localisant et en les poussant à exprimer leurs idées.

Il faudrait être naïf pour penser que le Pentagone qui est entre les mains des illuminatis, nous a livré sa technologie par générosité.

Le troisième point de cette quatrième phase est l’usage globale de tous les moyens de communication moderne pour diffuser des ondes visant à déstabiliser psychiquement les populations aux moyens d’hallucinations individuelles et collectives. Après la ” nuit des milles étoiles “, la population mondiale sera prête pour accueillir le nouveau messie qu’on suppliera de rétablir; l’ordre et la paix à n’importe quel prix, y compris en abdiquant la liberté. Le contrôle de la terre entre les mains d’une caste de ” grands prêtres ” et de technocrates impitoyables agissant au ” nom de dieu “. Le but de cette dictature est le contrôle de tous les habitants et de l’exploitation globale des ressources terrestres.

Beaucoup de gens demandent quand cela surviendra ? Et comment les visions de la ” nuit des milles étoiles ” seront réalisées et quels seront les signes annonciateurs de ces évènements ?

Selon les rapports, cela débutera par une sorte de désastre économique mondial. Pour prévenir toute velléité d’indépendance individuelle, le nouvel ordre mondial a déjà implanté des micro puces dans les espèces animales sauvages, les oiseaux, les poissons etc. mais pourquoi ?

Ils veulent simplement s’assurer que les résistants à l’ordre mondial ne pourront ni chasser, ni pécher dans n’importe quel endroit retiré du monde. S’ils essaient, ils seront vite repérés par les satellites, puis traqués, emprisonnés ou tués. Ceux qui paraîtront ” anormaux ” ou peu fiable seront envoyés dans des camps d’extermination où leurs organes seront prélevés et vendus au plus offrant. Ceux qui ne seront pas éliminés seront utilisés comme travailleurs, esclaves ou serviront de cobayes pour les expériences médicales. Le but de cette dictature est le contrôle de tous les habitants de la planète, impitoyablement et sans aucune exception.

C’est pourquoi la technologie qui s’introduit partout est une technologie pour contrôler les gens en tous lieux et à tout moments. c’est simple à vérifier, si on observe l’intrusion des ces techniques dans tous les aspects de l’existence : contrôle administratif, fiscal, social, médical, psychiatrique, policier, informatique, bancaire etc., aucun domaine n’y échappe. Ils prétendent que ce sera un paradis où chacun aura sa fonction prédéterminée qu’on le veuille ou non. Ce sera le camp de concentration pour ceux qui n’accepteront pas le nouveau système.

Voila en quoi consisterait le projet Blue Beam. La vérité est-elle dans ce texte ou bien au contraire bien plus loin que cela ? juste ci-dessous vous pourrez regarder une vidéo d’un supposé test de ce projet.

6 commentaires
  1. La mise en oeuvre du projet Blue Beam serait faite depuis des avions invisibles et indétectables à haute altitude, simulant l’invasion par des OVNIS et des extraterrestres.
    Déjà les populations sont conditionnées au syndrome de l’invasion ET par les films et la télé. Il ne reste plus qu’à faire l’autre moitié du travail …
    Les USA disposent des technologies de pointe permettant de rendre les avions invisibles et les diverses rétroingénieries faites depuis les travaux de Tesla, puis les techniques du 3ème Reich et dernièrement les crashes d’OVNIS provoqués par avec des armes scalaires dans la bande des micro-ondes, ont donné les technologies de l’énergie libre et de l’antigravité.
    Avec ce qui vient de se passer avec le vol MH370 en Malaisie, et les 20 ingénieurs de la société de systèmes de furtivité aéraonautiques qui sont portés disparus, il est aisé de faire le lien…..

  2. Merde…c’est aujourd’hui seulement que je regarde cela…Merci pour l’info…mais je crois que serai de ceux qui seront exterminés…;)

  3. Eh bien merci pour toutes ces infos,j’avais entendu parler de ce projet et de ces images holographiques dans le ciel mais j’ignorais tout des 4 phases et de leurs déroulement.Si vraiment ils disposent d’une telle technologie,nous asservir ne leurs poseras malheureusement aucun problème.Rien quand regardant la vidéo du supposé test c’est hallucinant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Les révélations de Nostradamus

Beaucoup de gens croient que Nostradamus a prédit les moments les plus…

Titanic, son destin a été écrit 15 ans auparavant !

En 1912, le Titanic sombre dans l’Atlantique, un drame inattendu qui plonge le monde…

Un OVNI filmé par un pilote de l’US Navy

La vidéo d’un OVNI, filmé par un militaire Américain, fait actuellement grand…

La tombe de Dracula découverte à Naples en Italie

La tombe présumée du terrible Vlad III l’Empaleur, ou plus connu sous…