Imaginez-vous être un enfant prisonnier d’un corps de géant, drôle de question me diriez-vous !

Mais les histoires qui vont suivre sont pourtant belles et bien réelles. Dans la rue, au centre commercial, chez le médecin ou encore à l’école, ces enfants dépassent tout le monde et leur évolution se fait dans un monde trop petit.

Voici l’histoire de ces enfants parmi les plus extraordinaires de la planète, les enfants géants.

Brenden le géant, 2m24 à 13 ans !

Ellensburg aux Etats-Unis est une petite ville très ordinaire de l’état de Washington où habite un écolier très particulier. Brenden Adams, âgée de 13 ans, est aujourd’hui considéré comme un géant, il est sans doute le plus grand enfant du monde.

Du haut de ses 2 mètres 24, Brenden chausse du 59 très large, il est tellement grand que la maison de ses parents a dû être adapté à sa taille.

La taille de Brenden est due à une maladie génétique rare qui rend également très douloureux le simple fait de marcher. Avec ses articulations démesurées, se baisser est également très douloureux pour Brenden, en revanche il n’a aucun mal à atteindre le rayon du haut.

À 1m40 du sol, les hanches de Brenden sont plus hautes que les épaules de sa mère et chacun de ses bras mesurent plus de 30 centimètres de plus qu’un enfant normal. Quant à sa main, avec ses 25 centimètres de large, elle est bien plus grande que celle d’un homme adulte.

À la naissance de Brenden, tout semblait normal. Sa taille et son poids était celle d’un bébé en bonne santé, il pesait 4 kilos 30 et mesurait 48 centimètre, des tailles parfaitement ordinaires pour un nouveau-né. Mais assez rapidement, ses parents remarquent quelque chose d’étrange, son corps ne s’arrêtait pas de s’allonger de plus en plus. À 1 ans, Brenden a déjà la taille d’un enfant de 3 ans, à 6 ans, il mesure 30 centimètre de plus que ses copains et à 8 ans, il atteint la taille d’un homme adulte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Une mystérieuse ombre repérée sur la Lune

Il y a quelques jours, un utilisateur du service Google Earth a…

La future dérive des continents

Depuis l’espace, on discerne facilement sur notre terre les motifs dessinés par les différents continents; les Amériques du…

Des “cercles de fées” en Australie relancent le mystère

Des “cercles de fées” ont récemment été découverts en Australie sur plusieurs centaines…

Les dix trouvailles mystérieuses de Google Earth !

Tout le monde connait le célèbre moteur de recherche Google, et son…