Quelques fois, des phénomènes étrange inexplicable se produisent sans que nous en connaissions vraiment les raison.

C’est le cas des statues du christ et de la vierge, qui selon les témoignages, se mettraient à faire couler de leurs yeux des larmes de sang. Après plusieurs recherches, il en ressort que certains de ces phénomènes se sont révélés être des canulars, mais pour d’autres aucun trucage n’a été décelé.

Une vierge aux larmes de sang à  Civitavecchia en Italie

A Civitavecchia en Italie en 1995, une statue de la sainte vierge se serait mise soudainement à pleurer des larmes de sang dans un jardin. De nombreuses personnes ont été les témoins en direct de ce phénomène ! Alors que Mr Grillo, un évêque de la région s’est rendu sur place afin de constater les faits, la statue s’est mise à pleureur alors qu’il la tenait dans les mains. Il la confie alors à des scientifiques qui vont faire des analyses. Il ne découvrirons aucun trucage ni dispositif interne. Le sang fut également analysé, il appartiendrait à une personne de sexe mâle.

Une vierge aux larmes de sang à  Civitavecchia en Italie

Les plaies du Christ saigne encore après plus de 2 000 ans

Aux Etats-unis en 1975 une femme qui priait dit avoir vu du sang couler des blessure d’une statue en plâtre du christ. Beaucoup de gens purent voir la statue. Selon les témoins il y a avait beaucoup de sang qui coulait. Le pasteur Olszewski rapporte que « la statue à parfois saigné pendant 4 heures ». Des scientifiques ont analysé cette statue au rayon X qui n’ont pas mis en évidence un quelconque trucage ou réservoir interne. Plus étrange encore les analyses du sang révèlent qu’il est extrêmement ancien tellement ancien qu’il est impossible de déterminer son groupe sanguin. Certain pensent qu’il s’agit du sang du christ. Alors canular ou véritable phénomène surnaturel ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Otzi, la surprenante histoire d’une momie de glace

En 1991, dans la haute montagne des Alpes Italiennes, deux randonneurs qui…

Hot Or Not For 2017: 8 Stars That Will Rise Top

It is important to be chic. I love the 2000s because everyone…

Bloody Mary, la légende urbaine de ce terrifiant fantôme

Bloody Mary ou Marie la sanglante est un fantôme qui hante aujourd’hui…

John Singlaub sur les traces du trésor de guerre Japonais

En avril 1945, dans une mine de mercure en Thuringe, des soldats Américains tombent…