Accueil / Mystères / Le mystère des poupées en porcelaine de San Clemente

Le mystère des poupées en porcelaine de San Clemente

Récemment, les policiers de la petite île de San Clemente située au centre de la lagune de Venise, ont été appelés pour enquêter sur d’étranges poupées en porcelaine qui apparaissent mystérieusement devant la porte des habitations… Un mystère pas si mystérieux.

Les résidents de l’île de San Clemente en Italie ont, il y a quelques jours, été surpris et inquiets de découvrir des poupées de porcelaine se manifestant devant la portes des maisons d’un quartier; des poupées qui, selon les habitants, ressembleraient à des jeunes filles vivants à ces adresses.

Au total, pas moins de 11 poupées ont été laissées devant les maisons, mais hélas, sans jamais laisser de notes pour expliquer le but de cette action. «Est-ce une blague ? Y’a-t-il une motivation spécifique à ce dépôt ? », s’est questionné le lieutenant Jeff Hallock. «Selon les parents, les poupées laissaient devant les portes d’entrées ressemblent trait pour trait à l’une de leurs filles. Toutes les affaires qui mettent en avant les enfants nous préoccupes beaucoup».

Le mystère des poupées de San Clemente résolu

Les enquêteurs ont finalement été en mesure de retracer l’origine des poupées, et ont ainsi remonté à une femme qui a vécu dans la région et que l’on croyait partie. Pour cette dernière, les poupées qu’elle offrait étaient comme un geste de bonté.

Les agents ont conclu que les actes de cette femme n’avaient rien de malveillant, et ont prévenu les familles qui ont reçu les poupées qu’il n’y avait aucune raison de s’inquiéter.

«Les enquêteurs ont conclu que sa motivation était bonne volonté et qu’elle avait placé ces poupées comme un geste de bonté», a écrit le département de police dans un communiqué….

Source : KTLA

Dans la même catégorie

Mont Dalhousie : le mystère des noms gravés s'épaissit

Mont Dalhousie : le mystère des noms gravés s’épaissit

Une série de noms, vieille de 100 ans, et gravées dans les roches du Mont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *