Avant que le petit village Sicilien ne devienne célèbre pour son diable ainsi que les phénomènes inexpliqués qui s’y produits,  Caronia était représentée par ses magnifiques mers d’une eau éclatante, ses ruelles animées et de son agréable douceur de vivre.

Mais depuis maintenant quelques années déjà, le petit village aux allures tranquilles et paisibles fait peur à ses habitants. Caronia serait aujourd’hui victime de phénomènes surnaturels. A ce qu’il se raconte, des incendies se déclencheraient tous seul sans que personne ne soit à l’horizon.

Le diable responsable de ces attaques

Des téléviseurs qui s’enflamment subitement, des appareils électroniques retrouvaient carbonisés et des meubles qui prennent feu sans aucune raison apparente, dans le petit village de Caronia les habitants sont sous la panique, le diable en serait responsable.

D’abord une puis deux et ensuite cinq, au total ces incendies auront touché 17 maisons de la commune de Sicile.

Les premiers feux ont été répertories à la fin de l’année 2003. Au commencement des gaines ainsi que des fils électriques sont touchés par cet étrange phénomène de pyromanie. En Janvier 2004, ce phénomène s’est alors propagé dans tout le village et personne n’a été épargné.

Au début des incendies, la population pensée que ces feux étaient alors provoqués par des courts-circuits ou par de simples problèmes de surtension. Pour remédier à ce problème, ils coupent alors l’électricité du village et la stupeur, les feux ont continué de plus belle.

Le 12 février 2004 et suite à la situation dangereuse, le maire du village de Caronia décide d’évacuer la population et de mettre en sécurité ses habitants, loin de tout ce remue-ménage incontrôlé.

La gendarmerie locale décide alors d’ouvrir et de mener une enquête. L’affaire est telle qu’elle remonte jusqu’à Rome et fait déplacer plus de 50 spécialistes afin de résoudre ce mystérieux phénomène. Les professionnelles installent alors toute une bande d’appareils derniers cris afin de tirer une conclusion claire.
Malheureusement et après plusieurs jours d’enquête le verdict tombe, les circuits électriques ne sont en aucun cas responsable des feux produits dans le village.

Les habitants mettent en place une théorie et selon eux le diable serait derrière toutes ces attaques.

1 commentaire
  1. dommage que vous omettiez de dire ce que l’information de la video disait, LE PLUS IMPORTANT soit dit en passant, à savoir que l’US Navy était dans le coin lors de ces événements et qu’ils testaient des armes électromagnétiques et des armes a énergie dirigée (Laser). Donc, même si Dieu existe, merci de ne pas s’en servir comme les prêtres du vatican 2 l’ont fait, et de nous dire toute la vérité, boloss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Ariane Troubat : La femme qui murmure à l’oreille des chevaux

L’homme est-il capable de communiquer avec les animaux ? Ariane Troubat pense…

30 ans après un meurtre, un “clown tueur” a été arrêté

Les autorités américaines ont dernièrement arrêté un mystérieux “clown tueur”, soupçonné d’avoir…

Les incroyables mystères de la foudre

La foudre est la puissance électrique la plus forte que nous connaissons, ce tueur céleste est…

Ville mirage en Chine, les effets du projet Blue Beam ?

Depuis quelques temps, une ville Chinoise est le théâtre d’apparition d’une ville…