Les satanistes ont des objectifs précis de nature satanique. Ils veulent gouverner le monde et sont-ils prêts à tuer pour ça ? Oui. Et l’ont-ils déjà fait ? Bien sûr que oui.

Ils ne veulent pas simplement contrôler le corps des gens mais posséder leur âme. Leur plus grand désir est que l’incarnation de Satan, l’Antéchrist, devienne le maître absolu.

Le dernier livre de la bible, l’apocalypse, annonce la venue sur terre de l’antéchrist. Nous ne savons ni quand, ni sous quelle forme il apparaîtra  Mais selon certains Chrétiens Évangélistes, les serviteurs de Satan sont déjà parmi nous semant la ruine à travers le roc, l’enseignement mais aussi l’art et le gouvernement.

Les satanistes contre les Chrétiens, un perpétuel combat

Curieusement cette théorie du complot sataniste est particulièrement méprisée par une communauté, celle de l’église Sataniste.

Les satanistes affirment qu’ils ne vénèrent pas Satan ni aucun esprit malin mais uniquement l’homme dans ce qu’il a de charnel et d’obscure dans ses désirs inavoués. Ils refusent d’être considérés comme l’instrument du mal.

Ce que les satanistes jugent plus dangereux est la soif de pouvoir des Chrétiens fondamentalistes qui selon eux, ont créé de toute pièce la théorie du complot sataniste afin de légitimé leur propre volonté de suprématie.

La chrétienté n’est-elle pourtant pas le symbole d’amour et de pardon ?

Cependant la méfiance et le soupçon mutuel sont-elles que la théorie du complot afflue des deux bords. Les Chrétiens Évangélistes accusent les Satanistes de vouloir dominer le monde. De leur côté, les Satanistes affirment que les Évangélistes veulent imposer leur dogme.

Le combat qu’ils se livrent ressemble fort à de l’exorcisme, chacun cherchant à éliminer l’autre. En réalité les deux groupes ont besoin l’un de l’autre pour pouvoir survivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Au Liberia, un mystérieux bateau fantôme inquiète

Un étrange bateau fantôme s’est récemment échoué sur une plage au Liberia, sans…

La mystérieuse sirène fantôme de Swansea

Les habitants de Swansea au Pays de Galles, sont depuis un an réveillés…

Un bébé victime de combustion spontanée à quatre reprises

Un bébé âgé de tout juste  trois mois a récemment été admis…

Dédoublement de la personnalité : une mystérieuse maladie !

Un reportage qui se penche cette fois-ci sur cette mystérieuse maladie qui…