Jimi Hendrix, Janis Joplin, Jim Morrison, Kurt Cobain, Brian Jones et plus récemment Amy Winehouse, toutes ces rock-stars ont un point commun qui peut nous faire froid dans le dos, elles font toutes parties du club des 27. Qu’est ce que le club des 27 ? Ce dernier est un groupe de célébrités, toutes décédées à l’âge de 27 ans. Alors simple coïncidence ou véritable malédiction ? C’est ce que nous allons essayer de comprendre.

Le club des 27 est un cercle très fermé qui ne compte dans ses rangs que des personnes célèbres. Tous, sont des rock-stars ou bien même des icônes. N’importe quelles autres célébrités redoutes d’y entrer. Pour cause, ce groupe est fermé aux chanteurs et aux musiciens mourant à l’age de 27 ans. La dernière mort inscrite à ce tableau, n’est nul autre que celle de la diva de la soul, Amy Winehouse.

La regrettée chanteuse Amy Winehouse a rejoint le club des 27 le 21 Juillet 2011 !

Le 23 Juillet 2011, le monde entier apprend la triste mort de la regrettée chanteuse Amy Winehouse. Diva connue autant par ses tubes que par ses écarts de conduite, Amy Winehouse vient s’ajouter à la longue liste de personnalités disparus en pleine gloire et à l’âge de 27 ans.

Simple coïncidence ou terrible malédiction, les spécialistes s’interrogent. Quoi qu’il en soit, le club des 27 a fait et fera toujours beaucoup parler de lui et de ses membres aussi talentueux que scandaleux les uns que les autres.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Ce club mystérieux est-il si inexpliqué que cela, ou est-ce simplement une pure coïncidence ? Votre avis nous intéresse !

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Maisons hantées et châteaux, ils traquent les fantômes

À Sarlat dans le Périgord à 500 kilomètres de Paris, les touristes affluent chaque année…

Vendredi 13 et pleine lune : une double dose de malchance

Aujourd’hui, journée du vendredi 13, est considéré comme l’un des jours les…

Les secrets du manuscrit d’Archimède

C’est l’histoire d’un livre qui aurait pu  changer l’histoire du monde. Perdu…

Un homme sensitif retrouve un enfant disparu

Le 1er novembre 1984, le petit Maurice Viens, un enfant de 4…