La police religieuse Saoudienne forme actuellement plusieurs de ses membres pour lutter contre les sorcières et la magie noire, l’occultisme étant strictement interdit dans le pays…

Imaginez-vous vous appeler Harry Potter, et vivre en Arabie Saoudite. Vos chances de survie sont quasiment nulles, et pour cause.  La police religieuse Saoudienne forme actuellement plusieurs effectifs pour combattre la magie noire, et les personnes qui en font usage.

Si dans la quasi-totalité des pays européens cette démarche pourrait faire sourire, sachez qu’en Arabie Saoudite l’occultisme est formellement interdit, et que les condamnés sont régulièrement exécutés.

La police religieuse Saoudienne face aux sorcières

Ainsi, pour lutter contre ce “crime”, la Commission pour la promotion de la vertu et la prévention du vice, plus communément appelée police religieuse, a envoyé 30 de ses membres suivre une formation sur le thème de la lutte contre la magie au siège de la Commission à Riyad.

L’apprentissage, qui s’est déroulé au total sur cinq jours, comportait plusieurs leçons de théories et de pratiques, sur la façon à combattre l’occultisme, sur l’identification des sorcières et sorcières en activité, ainsi que sur la destruction des œuvres de magies noires.

Source : DirectMatin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Les dix mystérieuses plaies d’Egypte

L’Egypte aux temps des pharaons était un empire riche et puissant où…

Ariane Troubat : La femme qui murmure à l’oreille des chevaux

L’homme est-il capable de communiquer avec les animaux ? Ariane Troubat pense…

Le mystère des roches voyageuses de la Death Valley résolu

Récemment, une équipe de chercheurs a posé bagages en Californie à la…

Mythes et légendes, les enigmes du passé

Des récits intemporels parfois antérieurs à l’apparition de l’écriture racontaient des histoires de…