Cette étrange et magnifique histoire se déroule au Etats-Unis à l’hôpital de Jeffersonville dans l’Indiana. Todd et Tami Carroll, un jeune couple très amoureux, arrivent à la maternité pour un heureux événement, la naissance de leur troisième enfant.

Un peu angoissée, Tami Carroll la jeune maman se prépare doucement à son accouchement. Tous ses examens sont retombés avec de très bons résultats mais Tami Carroll, de nature angoissée, imagine tout de même le pire et voit son accouchement comme une terrible épreuve.

Le travail commence et les contractions de Tami sont de plus en plus fortes et rapprochées, lorsque soudain le monitoring signal un ralentissement du cœur du bébé. L’équipe médicale s’active alors afin d’extraire l’enfant au plus vite du ventre de la jeune femme.

Tami Carroll où le désespoir d’un mère

Sur la table d’examen, l’obstétricien constate avec effroi que l’enfant est en arrêt cardiaque, une course contre la montre commence alors pour le sauver. Une équipe de réanimation est appelée, mais depuis maintenant 15 minutes, le bébé ne donne aucun signe de vie. C’est à ce moment là qu’intervient le Dr Mary Valentine, le pédiatre de l’hôpital.

Malheureusement, les médecins ont fait tout ce qu’ils ont pu durant 30 minutes, à la fin de ce temps, ils se sont arrêtés et ont déclaré le décès de l’enfant. À 17H15, la mort du bébé est prononcée, Tami et Todd Carroll sont effondrés.

Quarante terribles et longues minutes se sont passées depuis que la déclaration du décès de l’enfant, les Carroll et leur famille profitent de ces derniers instants pour dire adieu à leur bébé. Des photos ont été faites pour marquer la fin d’une jeune vie mais elles seront le témoin d’un véritable miracle.

Soudainement et comme par magie, quarante minutes après la mort clinique de cet enfant, il est miraculeusement revenu à la vie et comme beaucoup de médecins, le Dr Laporte ne trouve aucune explication logique à cet événement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Serge François, 68e miraculé reconnu de Lourdes

Handicapé d’une jambe suite à une opération, Serge François a vu son…

Révélations dans les yeux de la Joconde Mona Lisa

Que se cache derrière le regard énigmatique et le sourire de la Joconde ? La peinture de…

Fin du monde dans 6 mois, enquéte sur le jour d’après

D’après certains oracles, médiums ou encore prophètes, la fin du monde serait pour le…

Cryogénie humaine, un pas vers l’immortalité ?

Souvenez-vous, en 1984 le nom du Docteur Martinot et de sa passion…