La résurrection de Brittany s’est passée en hiver, lorsqu’à l’extérieur des vents violents fouettaient la pluie et la neige des montagnes de Virginie Occidentale.

Ils balayaient les toits et les petites villes avec un train d’enfer. En décembre, plusieurs municipalités de la région sont à la merci de cette tempête de neige.

De la pluie et de la neige mêlées à du verglas tambourinaient aux fenêtres de la maison de Steeve et Melinda, mais à l’intérieur tout était chaud et calme. C’était une petite famille sans aucuns problèmes et rien ne pouvait présager que le froid et les malheurs allaient les déranger.

L’histoire de Brittany

Il était 21 heures et le lendemain était la veille de Noel. Steeve avait été licencié une semaine auparavant et Melinda, enceinte de 6 mois, avait congé le jour suivant.
Les deux parents ainsi que leur petite fille Brittany âgée de 3 ans se préparaient à passer un doux et agréable noël en famille. Les cadeaux étaient emballés et l’arôme des biscuits sortant du four embaumaient la maison. Pendant ce temps-là, Steeve et Melinda jouaient avec leur petite fille Brittany.

Tandis que Melinda poursuivait la cuisson de biscuits, Steeve a quitté le salon pour aller se coucher. Melinda décide alors de laisser Brittany dormir sur le sofa.

A 23h30, Melinda finit de cuire ses biscuits et n’arrivant pas à trouver son sommeil, elle décide de s’installer devant la télévision. Elle s’endormit devant celle-ci et se réveilla à 3H30 du matin. Décidant de ne pas réveiller sa petite fille endormi, elle remonta les couvertures sur Brittany et monta se coucher au prés de son mari. Elle se sentait en sécurité, c’était noël et le nouvel an aller lui apporter de la chance.

Mais malheureusement la chance n’était pas au rendez-vous. En pleine nuit Brittany se réveilla et sorti dehors où le vent faisait rage et les températures étaient glaciales.

Une course contre la montre était alors engagé pour sauver la vie de la petite Brittany, morte congelée dans la glace.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Une étonnante ville flottante observée en Chine

Des centaines de Chinois ont récemment été témoins d’une mystérieuse apparition. Au-dessus de leur…

La police Britannique victime d’activités paranormales

Au cours de ces trois dernières années, les services de police de…

Manuscrit de Voynich : son secret enfin percé

Après de longues années de recherches, des scientifiques Russes auraient enfin percé l’un…

Pierre Jovanovic : Enquête sur l’existence des anges gardiens (PDF)

Vendu à plus d’un million d’exemplaires à travers le monde, le livre…