La forêt Japonaise d’Aokigahara s’étend sur pas moins de trois milles hectares située sur le versant Nord Est du Mont Fuji. Il est encore aujourd’hui décrit tel un océan végétal que personne ne peut franchir.

Mais ce n’est pas tout, cette forêt d’Aokigahara fait peur aux habitants de la région et pour cause, elle serait hantée par des âmes n’ayant pas trouvés le repos éternel. Depuis toujours la forêt maudite d’Aokigahara Jukai est désignée comme étant la forêt de la mort.

Le malédiction de la forêt d’Aokigahara Jukai

Les japonais racontent que ses arbres sont imprégnés d’une énergie malveillante et que les malheureux qui s’y sont aventurés n’en sont jamais revenus.

Au japon, le nom d’Aokigahara Jukai rend triste les gens et donne des frissons. Les Japonais sont effrayés de la forêt d’Aokigahara et évitent de s’y rendre.

Ainsi à en écouter les récits, Aokigahara serait le lieu le plus hanté au Japon. Les légendes locales racontent aussi que des chauves-souris géantes  avaient  été aperçues et attaquaient les promeneurs égarés. D’énormes gouffres seraient aussi à contempler, prient par les glaces même en pleine été.
Quant à l’aiguille des boussoles, cette dernière s’affolerait à l’approche de l’entrée de la forêt d’Aokigahara.

Tout de fois le mélange de légendes et de fait-réels n’est plus à faire la réputation maléfique d’Aokigahara.

Aujourd’hui encore ce lieu sinistre attire de nombreux désespérés qui viennent ici mettre fin à leurs jours. Face au nombre croissant de disparitions, les autorités locales ont décidé d’intervenir en y installant des messages d’espoir à l’entrée de la forêt, mais rien n’y fait. La forêt serait donc belle et bien maudite et les peurs ancestrales rapportées de génération en génération seraient justifiées.
Quoi qu’il en soit si vous passez à proximité d’Aokigahara poursuivez votre chemin et surtout ne tentez pas de pénétrer dans le ver de cet enfer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Quand les murs nous parlent et nous délivre leurs secrets

Quand les murs nous parlent. Il vous est déjà peut-être arrivé de vous sentir mal dans…

Mythes et légendes, les enigmes du passé

Des récits intemporels parfois antérieurs à l’apparition de l’écriture racontaient des histoires de…

Mega tsunami, une vague de 523 mètres !

Dans une baie isolée du sud-ouest de l’Alaska, une légende locale parle…

Adolf Hitler, du charisme au chaos

Adolf Hitler a été le chef d’une nation d’une grande culture située…