Au cours d’une messe dans une église Mexicaine, une statue de Jésus aurait furtivement ouvert les yeux. L’affaire a pris une telle importance, qu’un groupe d’experts s’est rendu sur les lieux…

Au Mexique, dans une église de la ville de Saragosse, un phénomène à faire dresser les cheveux sur la tête s’est récemment produit. Durant l’une des messes hebdomadaires, une statue de Jésus aurait furtivement ouvert les yeux, indignant les fidèles.

Si nombreux sont les enquêteurs du paranormal à s’être penchés sur le phénomène, l’explication demeure, aujourd’hui encore, une véritable énigme.

Jésus, une apparition divine ?

Filmées en juin dernier, ces images sont devenues virales que très récemment, après avoir été relayées par un portail consacré aux phénomènes paranormaux. Extrêmement controversée, cette vidéo divise aujourd’hui les internautes. Si certains voient en ce phénomène une apparition divine, d’autres crient au canular numérique ou encore à l’illusion d’optique.

Depuis l’apparition de ces images sur la toile, une vingtaine d’experts se seraient penchés sur la vidéo pour tenter de l’expliquer. Toutefois, ces derniers n’auraient rien décelé d’anormal…

 

Source : Sudinfo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

À 4 ans, il affirme être la réincarnation d’un marine

Un jeune garçon de quatre ans, habitant en Virginie aux États-Unis, prétend se…

Des empreintes humaines de 800 000 ans découvertes en Angleterre

Les scientifiques ont été choqués de découvrir des empreintes de pas humains…

Londres : le mystère du brouillard tueur de 1952 enfin résolu

En 1952, un épais brouillard s’abat sur la capitale Britannique et tue…

Russie : Le mystère de la “voiture fantôme”

De mystérieuses images montrant un accident de la route assez étrange, dans lesquelles…