Accueil / Mystères / Jack L’éventreur : les origines de l’histoire sanglante !
jack l'éventreur

Jack L’éventreur : les origines de l’histoire sanglante !

Au cours de ce documentaire, nous allons retracer la vie d’un des plus grands meurtriers de tous les temps, Jack L’éventreur. Nous sommes en 1888 dans un petit endroit de Londres, White Chapel, que les plus sanglants crimes de l’histoire vont être commis !

Le corps du premier meurtre découvert sera celui de Mary Ann Nichols. Mary âgée de 40 ans, présenta de multiples contusions. Son corps a été retrouvé avec l’abdomen perforé et la gorge tranchée. Ensuite les meurtres d’Annie Chapman, Elizabeth Stride, Catherine Eddowes et Mary Jane Kelly seront à déplorés. Jack L’éventreur tua que des femmes, elles étaient toutes prostituées et firent assassinées au même endroit à Londres.

Jack L’éventreur tranchait la gorge de ses victimes !

Durant cette époque, les conditions de vie étaient effroyables. Plus de la moitié des enfant ne vivaient pas au-delà de cinq ans. A cause des conditions de vie très difficile, l’espérance de vie été pas très longue.

L’histoire mystérieuse de Jack L’éventreur demeure toujours, était-il une même est simple personne ou  étaient-ils plusieurs à commettre tous ces meurtres ?

Donald Rembolo, adepte de Jack L’éventreur, expliqua que dans ce temps, il était moins chère de se payer une prostituée qu’un camembert.

Les meurtres de Jack L’éventreur firent la première page des journaux. La panique commença à se rependre dans les rues de Londres, les policiers firent des rondes pourtenter d’arrêter le tueur en série et les femmes ne sortaient plus la nuit ou ne sortaient plus sans armes.

Pendant l’une des autopsies, le médecin légiste déclara que Jack L’éventreur devait avoir une bonne connaissance de la position des organes dans le corps, ainsi qu’une bonne connaissance de prélèvement pour pouvoir retirer un rein…

Dans la même catégorie

Voyageur du temps : un agent "né en 2043" nous met en garde

Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde

Un prétendu voyageur du temps, né en 2043, a récemment fait parler de lui sur la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *