Les illuminati, organisation secrète, n’a pas fini de faire parler d’eux, et pour cause. Implantés dans notre système social, les illuminati ont pris, plus ou moins le pouvoir sur notre quotidien, c’est ce que nous allons voir et de essayer de comprendre durant ce documentaire.

Les illuminati, réel organisation secrète, ont bien vus le jour durant le 18éme siècles en Europe. C’était une organisation proche des francs-maçons, peut-être même un peu plus secrète, et nombreux sont les personnes pendant qu’elle a joué un grand rôle pendant de la révolution Française.

Selon certaines sources historiques, les illuminati ont existaient durant une quinzaine d’années avant d’être découvert et éliminés par la police à cause de leurs idées subversives.

Le signe des illuminati se trouve aussi sur les dollars Américain !

La théorie de la conspiration veut nous faire croire que l’organisation a survécut jusqu’à aujourd’hui et que sa date de création remonte bien au-delà du 18éme siècles, c’est à dire à des milliers d’années en arrière.

Plus récemment, le sujet des illuminati a été traité au cinéma dans le célèbre film ” Anges et démons “, un film de Ron Howard joué par Tom Hanks.

Les histoires d’illuminati restent à ce jour, très mystérieuses et étranges, chacun se fait sa propre opinion sur le sujet, mais ce que l’on sait tous, est que cette organisation secrète n’a pas finie de faire parler d’elle. Affaire à suivre de près !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Le combat des Satanistes contre la chrétienté

Les satanistes ont des objectifs précis de nature satanique. Ils veulent gouverner…

Le mystère de l’USS Conestoga enfin élucidé

L’USS Conestoga, un remorqueur Américain mystérieusement disparu en mer en 1921 avec 56…

Un ovni filmé durant une séance de motoneige

Cette vidéo amateur se passe en Suède au beau milieu d’un champ…

Le lac Nyos ou lac de la mort

L’Afrique à la fois traditionnelle et moderne, à la fois fertile et stérile, elle est…