En Inde, le corps d’un homme de 65 ans, mort dans un cinéma devant le film “Conjuring 2 : le cas Enfield”, a mystérieusement disparu depuis plusieurs jours…

Cette histoire quelque peu terrifiante, s’est déroulée il y a quelques jours en Inde. Un sexagénaire, accompagné de son ami, se sont rendus à la projection nocturne du film “Conjuring 2 : Le Cas Enfield”, dans un cinéma, au sud du pays. Alors que la scène la plus terrifiante du film se déroulait à l’écran, l’homme de 65 ans s’est soudainement plaint de violentes douleurs à la poitrine, avant de perdre connaissance, et de probablement mourir d’une crise cardiaque.

Conjuring 2 : le cas Enfield, sortie le 29 juin 2016

Transféré à l’hôpital le plus proche afin de réaliser une autopsie sur sa dépouille, les médecins n’ont malheureusement jamais retrouvé le corps, ni l’homme qui accompagné le défunt. Depuis, une enquête a été ouverte par les services de polices; les deux individus restant toujours introuvables.

Si aujourd’hui certains internautes pensent qu’une véritable malédiction s’abat sur le film, rappelons là qu’il s’agit sans doute d’une malheureuse coïncidence, qui hélas, servira à la promotion de ce film dont la sortie est prévue dans les salles françaises le 29 juin prochain.

Source : jeanmarcmorandini

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Review of a Beautiful Product we Highly Recommend

It is important to be chic. I love the 2000s because everyone…

Marquise De Dai, une momie de chair et d’os

Des chairs quasiment intactes, un corps d’une incroyable souplesse et un mystérieux…

Les royaumes disparus, la légende de Troie

Il y a environ un siècle, un homme a suivi un rêve…

Un baiser du pape aurait guéri la tumeur d’un bébé

Les scanners le prouvent : la tumeur au cerveau de Gianna a pratiquement disparu après avoir…