En Inde, le corps d’un homme de 65 ans, mort dans un cinéma devant le film “Conjuring 2 : le cas Enfield”, a mystérieusement disparu depuis plusieurs jours…

Cette histoire quelque peu terrifiante, s’est déroulée il y a quelques jours en Inde. Un sexagénaire, accompagné de son ami, se sont rendus à la projection nocturne du film “Conjuring 2 : Le Cas Enfield”, dans un cinéma, au sud du pays. Alors que la scène la plus terrifiante du film se déroulait à l’écran, l’homme de 65 ans s’est soudainement plaint de violentes douleurs à la poitrine, avant de perdre connaissance, et de probablement mourir d’une crise cardiaque.

Conjuring 2 : le cas Enfield, sortie le 29 juin 2016

Transféré à l’hôpital le plus proche afin de réaliser une autopsie sur sa dépouille, les médecins n’ont malheureusement jamais retrouvé le corps, ni l’homme qui accompagné le défunt. Depuis, une enquête a été ouverte par les services de polices; les deux individus restant toujours introuvables.

Si aujourd’hui certains internautes pensent qu’une véritable malédiction s’abat sur le film, rappelons là qu’il s’agit sans doute d’une malheureuse coïncidence, qui hélas, servira à la promotion de ce film dont la sortie est prévue dans les salles françaises le 29 juin prochain.

Source : jeanmarcmorandini

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Dracula : L’histoire de la lègende !

Le château de Dracula se trouve en Transylvanie, dans l’une des régions…

Le procès des templiers (la véritable histoire d’assassin’s creed)

Nous sommes le 13 octobre de l’année 1307. Au cours d’une opération…

D’étranges structures en soie laissent les scientifiques sans explication

Les réalisations dont vous allez être témoins sont pour le moins très…

Réincarnation – L’extraordinaire vie antérieure du petit Cameron Macaulay

Norma Macaulay est mère célibataire et vit à Glasgow avec ses deux jeunes fils Martin et…