Un Britannique âgé de 37 ans est mystérieusement décédé après avoir ouvert un coffre sur lequel étaient inscrits les mots “Boîte de Pandore”. Les causes du décès du jeune homme sont inexpliquées.

 C’est l’histoire d’un étrange décès dont la presse britannique se fait écho ces derniers jours. Jason Airey, a été retrouvé sans vie sur le sol dans la maison familiale. A ses côtés : un coffret ouvert sur lequel étaient inscrits les mots “Boîte de Pandore” en lettres rouges sang. Les circonstances de sa mort restent inexpliquées à ce jour, souligne le site britannique News & Star.

La boite de Pandore, quand la mythologie devient réalité ?

La mystérieuse boîte contenait un sachet de cannabis synthétisé qui ne semblait pas avoir été ouvert, et aucune trace de drogues n’a été détectée dans l’organisme de Jason Airey.

“Actuellement, nous ne sommes pas en état d’affirmer les causes responsables de son arrêt cardiaque”, a indiqué le coroner local Robert Chapman aux médias Britanniques.

Selon la mythologie grecque, la Boîte de Pandore correspond à une jarre qui renfermait tous les maux du monde. Ne résistant pas à sa curiosité et bien qu’on lui ait interdit, Pandore avait ouvert le récipient laissant les malheurs se répandent sur Terre, seule l’espérance était restée au fond de la jarre.

De quoi ajouter du mystère au décès inexpliqué de Jason Airey.

 Source : directmatin.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Les secrets du manuscrit d’Archimède

C’est l’histoire d’un livre qui aurait pu  changer l’histoire du monde. Perdu…

Apocalypse : les 7 signes enfin réunis ?

L’apocalypse, un bien grand mot pour beaucoup d’entre nous, mais que va-t-il…

Lignes de Nazca : Découverte de nouveaux géoglyphes

Il y a quelques jours au Pérou, de nouvelles lignes de Nazca…

Faut-il y croire ? Le mythe du minotaure

Un horrible monstre mi- taureau mi-homme poursuit ses victimes humaines piégées dans…