Ces dernières jours, l’étude du cas d’un jeune garçon nommé «Sam» a révélé que le phénomène de réincarnation serait bien plus qu’un phénomène de science-fiction…

La réincarnation c’est quoi ? La réincarnation tire pour idée que lorsque nous mourons, notre âme survit à la mort et que nous nous réincarnons dans le corps d’une autre personne pour ainsi commencer une nouvelle vie, du moins c’est ce que raconte les croyances spirituelles depuis des milliers d’années. Cependant, ce n’est que récemment que des preuves de la réincarnation ont commencé à faire surface, et ceux, grâce à un petit garçon prénommé Sam.

Sam, la réincarnation de son grand-père

Dans le cas de Sam, il se raconte que le garçonnet serait la réincarnation de son propre grand-père. Les soupçons ont d’abord été éveillés lorsque, tout en ayant changé sa couche à l’âge de 18 mois, il se tourna vers son père et lui dit: « Quand j’avais ton âge, j’avais l’habitude de changer ta couche. »

Quelques années plus tard, alors âge de 4 ans, Sam parcourt les pages d’un vieil album photos avec des clichés de ses grands-parents. Alors que les pages défilent les unes derrière les autres, soudainement, le petit garçon pointe une photo de la première voiture de son grand-père et déclare : « Mais c’est ma voiture. »

Plus tard, alors que Sam contemplait toujours de vieux clichés, soudainement, il s’exclama : « Je suis là ! ». Le cliché ​​répertorié plusieurs enfants et Sam n’aurait pu en aucun cas savoir quel garçonnet était son grand-père, n’ayant jamais vu une photo de lui enfant avant.

Sa mère, restant très sceptique à ces incidents, voulait une preuve bien plus forte de la réincarnation, et a donc décidé de le mettre à l’épreuve en lui demandant autre chose dont il se souvenait. Naturellement, il a répondu en déclarant que « les méchants » avait « fait mal à ma sœur dans l’eau ». Mystérieusement, il s’est avéré que la sœur de son grand-père avait été assassiné et jeté dans un plan d’eau, un événement que le petit garçon ne pouvait en aucun cas être tenu au courant.

Alors d’après vous, et suite à ce témoignage, la réincarnation est-il bien plus qu’un phénomène Hollywoodien ? À vos claviers !

2 commentaires
  1. Moi j’y crois depuis l’histoire de la réincarnation de Shanti Devi en Inde. Étonnamment, j’espère tellement que ce soit vrai. Ce serait génial de pouvoir revivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Les dix trouvailles mystérieuses de Google Earth !

Tout le monde connait le célèbre moteur de recherche Google, et son…

Faut-il y croire ? Crimes inexpliqués, morts mystérieuses

Certains crimes ne sont jamais élucidés et certaines morts demeurent mystérieusement inexpliquées. Malheureusement…

La magie noire pendant l’Égypte Antique

Les Égyptiens de l’antiquité possédaient une arme secrète dans leur combat contre…

Les miracles de la basilique Sainte-Anne-de-Beaupré

La basilique Sainte-Anne-de-Beaupré est aujourd’hui considérée comme l’un des hauts lieux spirituels,…