Un jeune Russe, qui déroute actuellement la communauté scientifique, a récemment affirmé avoir vécu sur Mars, au cours d’une vie antérieure…

Boriska Kipriyanovich, un jeune Russe âgé de 20 ans, interroge actuellement les chercheurs et scientifiques. La cause ? Depuis sa naissance, parents et médecins voient en ce jeune homme quelque chose de spécial, un don qui lui serait propre. Pour commencer, Boriska aurait acquis la faculté de parler, alors qu’il était âgé de tout juste 1 an. À l’âge de deux ans, le jeune enfant pouvait lire, écrire ainsi que dessiner.

Si ses capacités extraordinaires font du jeune homme un être exceptionnel, la chose la plus intrigante à son sujet demeure sur sa vie passée. En effet, depuis sa plus tendre enfance, Boriska affirme avoir vécu sur Mars, lors d’une vie antérieure. Ses remarquables souvenirs, plus complets les uns que les autres, sont dotant plus surprenants que le jeune homme les a acquis avant même de s’instruire sur le sujet.

Boriska Kipriyanovich, un extraterrestre venu de Mars

Selon les déclarations de Boriska, avant de renaître en tant qu’humain sur Terre, le jeune homme aurait vécu sur Mars, lors d’une guerre ravageuse. Cette dernière, poussée par une catastrophe nucléaire, aurait ainsi décimé la surface de la planète rouge.

Et les Martiens dans tout ça ? Où sont-ils passés ? Toujours selon les affirmations du jeune homme, les habitants de Mars se seraient réfugiés à l’intérieur d’un réseau de grottes souterraines. Ces derniers repriseraient du dioxyde de carbone plutôt que de l’oxygène, et seraient « immortels ». Atteignant l’âge de 35 ans, ces êtres ne vieilliraient plus. Il confirme également que leurs technologies sont beaucoup plus avancées que les nôtres, leur permettant ainsi de faire des voyages interstellaires.

Actuellement âgé de 20 ans, Boriska a également déclaré que la Terre connaîtrait un changement spectaculaire après que le Sphinx ait dévoilé tous ses secrets. Le jeune homme affirme que cela sera possible grâce à un mécanisme caché derrière l’oreille du monument égyptien antique. Affaire à suivre…

Source : Deccan Chronicle

3 commentaires
  1. Cela dit, il a raison.

    D’ailleurs, pour préciser, les martiens respirent par l’anus et ne peuvent donc jamais s’assoir de peur d’étouffer. Et lui était leur roi, d’ailleurs, je crois qu’ils l’appellent, faudrait le renvoyer chez lui… Vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Triangle des Bermudes : légende et disparitions

Depuis des décennies, de mystérieuses disparitions sont recensées dans le triangle des Bermudes. Bateaux…

Alex Zhavoronkov aurait percé le secret des centenaires

Depuis longtemps, une question fascine les plus intéressés d’entre nous. Comment les centenaires…

Les secrets de l’Egypte Antique – La momie hurlante

L’Egypte est une terre de trésors, de secrets et de questions sans réponses.…

Le “train d’or” nazi aurait été retrouvé en Pologne

Deux hommes en Pologne ont récemment affirmé avoir retrouvé le “train d’or” nazi,…