Depuis des années, Hoia Baciu, une zone boisée en Roumanie, serait le théâtre d’innombrables phénomènes paranormaux, une zone aujourd’hui connue sous le nom de «Triangle des Bermudes de Transylvanie»…

Lorsque nous parlons de cette étrange et mystérieuse région qu’est la Transylvanie en Roumanie, tout de suite et naturellement, nous l’associons aux vampires ainsi qu’au cruel comte Dracula. Mais la forêt Hoia Baciu située en dehors de la ville de Cluj Napoca, pas très connu du grand public, possède tout de même la réputation de forêt la plus hantée au monde.

Pendant des années, cette zone de forêt a été le foyer de tant de phénomènes paranormaux, qu’elle est officieusement devenue le «Triangle des Bermudes de Transylvanie.”

Hoia Baciu, le nouveau triangle des Bermudes

A première vue, le bois d’Hoia Baciu possède l’aspect d’une forêt de conte de fées du fait de ses arbres étranges et menaçants, de par leurs formes tordues et déformées. Mais du côté moins féerique, les visiteurs de ce boisé rapportent couramment être envahis d’une forte anxiété à l’entrée de la forêt, et lorsque l’un d’eux tente de s’y aventurer, d’étranges symptômes comme des éruptions cutanées, des griffures, des brûlures, des maux de tête et même un saut dans le temps se feraient ressentir.

Mais ce n’est pas tout, des histoires de voix désincarnées et d’observations fantomatique seraient aussi rapportées. Pour certains, Hoia Baciuest serait hantée par les esprits piégés des villageois assassinés, incapables de passer dans l’autre monde.

Selon les habitants de la région, cette portion boisée tiendrait son nom d’un berger local qui aurait disparu avec son troupeau de 200 moutons, sans laisser de traces, après que ce dernier ait pénétré le bois.

Malgré de nombreuses études menées à bien, aucune explication n’a aujourd’hui été trouvé pour résoudre le mystère de la forêt d’Hoia Baciu…

Source : Epoch Times

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Stigmates : sont-ils toujours des phénomènes inexpliqués ?

Le cas le plus célèbre en France de stigmates, et sans doute…

Mont Dalhousie : le mystère des noms gravés s’épaissit

Une série de noms, vieille de 100 ans, et gravées dans les…

Abigail et Brittany Hensel : Deux personnes pour un seul corps

Abby et Brittany Hensel âgées de 22 ans ont fêté le 9 Mars…

Les 20 crimes non résolus les plus choquants

Certains des plus grands crimes, ceux qui ont marqué l’opinion publique sont…